Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:01
Supprimer les cookies

Morphing

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 02 Mars, 2004 16:59

lut all :D

voila je recherhce un appli freeware ou libre-are :wink: , qui permet de faire du morphing simplement sous Windows.....

Connaisez vous un tel soft ?

Merci

kornfr
kornfr

Mar 02 Mars, 2004 17:47

salut,

je n'ai pas essayé, mas je sais qu'il y a WinMorph qui permet, comme son nom l'indique de faire du morphing sous MSwindows*(tm).
J'ai pas l'impression qu'il soit libre mais c'est un freeware. Je ne sais pas non plus si il est simple.

Si tu l'essais, peut tu nous dire s'il est sous licence libre et s'il est facile?
Merci
Vincent

Géo : Lyon

Mar 02 Mars, 2004 18:22

Winmorph est gratui mais non libre. Néanmoins, c'est un programme extrêmement performant, qui a même déjà été utilisé pour le cinéma. Il est très simple d'utilisation et permet de faire des morphings excellents, même entre deux séquences animées. De plus l'auteur Satish Kumar est vraiment très sympa ce qui est un plus !
HeadWar

Mar 02 Mars, 2004 18:53

la rubrique de framasoft pour les logiciels de morphing
n'oubliez pas de lire ma signature s'il vous plait !!
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 02 Mars, 2004 20:00

JoKoT3 a écrit:n'oubliez pas de lire ma signature s'il vous plait !!

:wink: C'est bon à rappeler quelquefois
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 25 Mars, 2008 22:24

bonjour a tous moi j'éssai d'utilisé WinMorph

mais le Pb c que c'est en anglais et moi l'anglais...
donc je voulais savoir si quelle qu'un l'avait déjas utilisé
parce qu'en fait je n'arrive pas a avoir d'apercu de l'effet.
merci
ce.moi

Mar 25 Mars, 2008 22:30

bonsoir ce.moi, ce forum est reservé aux applications libres, et nous ne donnons des noms de logiciels freewares que si l'équivalent n'existe pas en libre. Comme l'indique JoKoT3, il existe des logiciels libres pour faire ce que tu cherches. Nous ne fournirons donc pas d'informations sur l'utilisation d'un simple freewares, d'autres forums plus généralistes font ça très bien.

Si toutefois tu as besoin d'informations sur l'utilisation d'un logiciel libre, c'est avec plaisir que nous te viendrons en aide.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 26 Mars, 2008 03:37

Sauf que le lien que donne JoKoT3 date de Mars 2004 et qu'il n'est plus valable :?

de plus, je ne trouve rien dans l'annuaire.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 26 Mars, 2008 07:20

ce.moi a écrit:mais le Pb c que c'est en anglais et moi l'anglais...
Et le français non plus.
Jean Pierre Bardiau
Firefox Pictures
jpbardiau

Géo : Lobbes, Belgique

Mer 26 Mars, 2008 15:39

joan a écrit:Voici la page de Xmorph / GtkMorph. A ma conaissance le seul logiciel libre de morphing...

Sur la page de téléchargement, tu prends le fichier gtkmorph-20060817-gtk2.8.exe

L'interface graphique n'est vraiment pas un modèle d'utilisabilité par contre...
Il y a un tutoriel intégré qui se lance quand on clique sur Help>Guide de la fenêtre principale (la fenêtre "Resulting Image")
J'ai également quelques notes d'utilisation en vrac... si ça intéresse quelqu'un...

Réponse de joan sur le même thême
harrypopof

Géo : Ile de France