Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:43
Supprimer les cookies

Webcam + micro avec aMSN ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 28 Juin, 2005 14:38

Bonjours tout le monde , j'ai entendu dire que l'on pouvait metre la webcam et le micro sur aMSN grace à un Plugin , j'aimerait savoir avec quel plugin peut t-on metre la webcam et le micro ?

Merci :wink:
Mireje

Mar 28 Juin, 2005 16:25

Tu es sur de ce que tu as entendu?
La version en cours de developpement (apparement assez stable) supporteras les webcam mais je crois pas avoir entendu parlé de plugin.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Mar 28 Juin, 2005 16:33

Salut.

Je n'ai jamais non plus entendu parler d'un tel plugin... Et je ne pense pas que ca existe encore. En fait aMSN et Gaim (Gaim-vv), entre autres, attendent que le projet FarSight soit assez avancé et stable pour intégrer la video et le son avec les protocoles Yahoo! et MSN.

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 28 Juin, 2005 16:36

c'est de skype que l'on a du te parler :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14772-vskype.html
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mar 28 Juin, 2005 19:01

cosmocat a écrit:Tu es sur de ce que tu as entendu?
La version en cours de developpement (apparement assez stable) supporteras les webcam mais je crois pas avoir entendu parlé de plugin.

Supporte. Mais il faut s'amuser avec le cvs. Moi j'avais essayé dès le premier jour ou c'etait supporté, mais j'avais pas reussi. J'ai pas retenté depuis, mais sur le forum francais de gentoo.org y'en a pas mal chez qui ça marche :)
Kangourou

Mer 29 Juin, 2005 12:25

Sur télécharger.com dans les avis sur le logiciel aMSN , ya na un il dit que c'est possible de metre la webcam et le micro grace à un plugin
Mireje