Parce qu'AntoineP ne semble pas aimer le fait qu'on reprenne plusieurs fois des explications, des évidences. Je ne considère pas le texte de Nitot comme bidon, mais du point de vue d'AntoineP...Free like a bird a écrit:Téthis a écrit:Dans la même lignée, le texte de Nitot est bidon : il suffit de se rendre sur le site CC pour avoir l'explication des licences...
Je ne vois pas en quoi son texte serait "bidon". Son texte a le mérite de donner deux exemples concrets. Ce qui est simple et évident pour les uns, ne l'est pas nécessairement pour d'autres.
dis, tu le fais exprès. Ce n'est pas une interdiction exclusive puisqu'on peut *demander* à l'auteur de faire sauter cette clause. L'auteur ne veut pas qu'on exploite son travail à des fins commerciales par défaut, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il va passer un contrat pour avoir ta peau si tu lui demandes et lui expliques le pourquoi du comment tu voudrais qu'il enlève cette clause pour toi.C'est un argument parfaitement valable.
je vais reprendre ça pour plus tard.ce qui est différent... sauf pour les esprits simples)
Qui a dit que cela te concernait ? Ton "pour les esprits simples", n'est-ce pas une façon de te venger en laissant planer un doute sur la destination de ton "esprits simples".Si tu préfères insulter plutôt qu'argumenter, merci d'aller voir ailleurs.
Voilà, après on vient me dire que les CC ne génèrent pas de débats passionnés, qu'il n'y a que les esprits simples pour réagir violement... mouais... j'y crois pas.
-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares