J'ai essayé divers Live CD. Je pense, vu T propos (mais te vexe pas si j'me trompe parce c'est vrai que t'explique pas grand-chose comme le fait remarquer JoKoT3

), que tu n'est pas un grand expert de Linux (moi non + du reste !).
Premièrement, il faut savoir que, hormis un clef usb, les volumes (DD, ...) ne sont pas montés automatiquement. Après, selon ton niveau et la distribution utilisée, c'est plus ou moins facile.
Pour la clef USB, c'est bizarre que tu n'accèdes pas au moins à tes données, à moins que le modèle soit un marque quasi-inconnu ne respectant pas certains critères (ça existe pour les clef USB à 2€ !)
Je te conseille d'essayer Kaella ou Knoppix-MIB. Toutes les 2 sont basées sur Knoppix, qui t'affiche tout tes volumes sur ton bureau. Ensuite, tu fais un simple clic-droit sur l'un d'eux et tu choisis "monter".
ATTENTION : en principe tu peux voir tout les volumes (partitions cachées, volumes protégés, ...) et bricoler dedans à ta guise. Si tu ne sais pas ce que tu fais, ne touche à rien. Te voila prévenu.
NB : les volumes sous Linux n'ont pas le même nom que sous Win$.
Pas de C: mais des hda1 (pour un DD) ou sda1 (clef usb), ...
Si tu essayes d'autres live CD genre Ubuntu, c'est plus compliqué de monter les volumes (sauf clef usb).
Donne plus de détail pour avoir une réponse + précise.