Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivanteBabylone

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 25 Juin, 2005 16:01

Bonjour à tous,

En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur ce site !

Je regarde dans les logiciels libres et ... je me trouve devant la liste des rubriques ... de Framasoft !

Je m'aventure au hasard et je tombe dans la rubrique "Le Net : CMS". Même type de présentation (Libellé, marquages TUX|WIN|GPL etc, et résumés) !

Je choisis de voir une fiche. Je prends Typo3 ... et même la fiche descriptive est une pure copie de celles de Framasoft !!!

Quelqu'un a une explication ou c'est véritablement un pompage grossier ?

Il reste une différence quand même ... c'est moche. Ils n'ont pas pris la charte graphique !

Enfin, ils ont quand même ajouté en dessous
URL origine: www.framasoft.net Sauf mention contraire, les documents publiés sur le site sont placés sous licence libre Creative Commons BY-SA

Vous êtes peut être au courant ...
A+
GnapZ

Sam 25 Juin, 2005 16:22

GnapZ a écrit:Bonjour à tous,

En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur ce site !

Je regarde dans les logiciels libres et ... je me trouve devant la liste des rubriques ... de Framasoft !

Quelqu'un a une explication ou c'est véritablement un pompage grossier ?

Il reste une différence quand même ... c'est moche. Ils n'ont pas pris la charte graphique !

Enfin, ils ont quand même ajouté en dessous
URL origine: www.framasoft.net Sauf mention contraire, les documents publiés sur le site sont placés sous licence libre Creative Commons BY-SA

Vous êtes peut être au courant ...
A+

Non je ne connaissais pas. Je découvre :(
Pour contacter le webmaster du site en question :
http://www.ebabylone.com/contactform.php
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Sam 25 Juin, 2005 19:33

c'est sympa !!!

un site "mirroir" comme ca si les serveur de frama tombe, bah en attendand, on peux tjs avoir acces au logiciel....

meme les liens wikipedia focntionne !!!
3 notices publiées
kornfr

Sam 25 Juin, 2005 19:40

Copie conforme hormis le style. Ce qui me gène quand même, avant de parler de site miroir, c'est qu'on trouve des pubs sur ce site... Donc abus de biens sociaux ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Dim 26 Juin, 2005 04:24

la licence CC by-sa permet de reprendre du contenu, à la condition de respecter les termes de la licence = mentionner l'auteur et conserver la licence.

je ne vois pas le pb, les licences libres servent à ça.

et puis ce site n'existera peut être plus dans 3 ou 4 ans, donc relax :))
LS.

Dim 26 Juin, 2005 13:38

LS. a écrit:et puis ce site n'existera peut être plus dans 3 ou 4 ans, donc relax :))

c'est pas tres gentil pour ce site !

vous etes pas obliger de faire des articles et encore moins de le mettre sous licence libre !!

si vous voulez que ca reste que sur framasoft ne mettez pas le contenu sous licence libre....

c'est n'importe quoi !!!
3 notices publiées
kornfr

Dim 26 Juin, 2005 13:43

On ne fait pas un site sur le Libre pour mettre nos notices sous licence propriétaire, ca serait un non-sens complet.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 26 Juin, 2005 14:45

C’est exact !

Et se plaindre que des notices libres se retrouvent sur un autre site est également un non-sens...
Et c'est de la méchanceté que d'espérer qu'un site ferme sous quelques mois ....
3 notices publiées
kornfr

Dim 26 Juin, 2005 15:24

Je pense qu'il s'agissait d'une référence biblique à la chute de Babylone ;-)

eBabylone a aussi et selon leurs dires "récupéré" Wikipédia.
aKa

Géo : Roma

Dim 26 Juin, 2005 17:55

kornfr a écrit:c'est pas tres gentil pour ce site !
c'est effectivement très bas :~)(

mais ça se voulait plus péteux que méchant ;))

mantenant qu'on redevient sérieux, si qqun du team e-babylone se pointe par ici, je me ferai un plaisir de présenter des excuses totalement sincères, de mm que je leur souhaite bonne continuation et beaucoup de satisfactions.
LS.