Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:06
Supprimer les cookies

Pb avec lecteur mp3 creative zen micro sous linux !!!!!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 25 Juin, 2005 14:05

bonjour,
je viens demander de l aide pour l installation de gnomad2 ( logiciel permettant le transfert de mp3 entre linux et le lecteur mp3 ) sur ma version de linux mandriva edition limited 2005 ( mdk 10.2 ) .... tout d abord j ai installé libnjb-2.1.2 et ensuite gnomad2-2.7.1, jusque là tout va bien, mais apres quand je branche mon lecteur jukebox micro zen il y a un pb ! je lance gnomad2 et il me dit le message suivant "Could not open jukebox: usb_bulk_read: Protocol error njb3_readid: I/O failure on USB data pipe" et sur mon lecteur apparait une fenetre avec ecrit dessus " branché "!!!! please aidez moi je sais vraiment pas comment faire j ai essayé de faire comme dans les aides mais ca donne rien, si vous avez une astuce dites le moi.... un grand merci
:cry:
lxtof

Sam 25 Juin, 2005 15:26

A mon avis, que ça soit un lecteur flash ou un ddur, il faut déjà qu'il soit reconnu par le système (que le module soit chargé) et que tu puisses y acceder normalement avec un mount.

Tu en est où?
aka Shiva

Sam 25 Juin, 2005 16:09

c bon g reussi a le faire fonctionner !!!! trop cool ! en fait c était mes 2 ports usb en facade qui étaient mort ?! mais il faut bien utiliser le logiciel gnomad2 et la librairie libnjb pour le faire fonctionner et transferer les mp3........... a +
lxtof