Un CMS sans PHP ni SQL, ça existe ?
(J'imagine que non, mais bon...on ne sait jamais)
-
Odysseus
- Géo : Hannut - Belgique
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Odysseus a écrit:Juste une question :
Un CMS sans PHP ni SQL, ça existe ?
(J'imagine que non, mais bon...on ne sait jamais)
pyg a écrit:bon courage
pyg a écrit:- une en Java (à executer sur ton poste, et qui envoie le fichier en ligne), dont j'ai malheureusement oublié le nom
Fullxml is an instant web portal build upon XML standard, its goal is to allow anyone to create and animate his own .
This new build is totally rewritten to provide a more flexible and scalable website.
* Simplicity: No technical knowlege necessary, even HTML !
* Light: Fullxml is small sized and need no database installation.
* Free: Fullxml is opensource, under a GPL licence.
* Scalable: With its new architecture, Fullxml can now support the heavier traffic.
* Exstensible: Fullxml can be extended in many ways: new designs, new page skeletonsSkins or even new content type and external modules.
* In your language: Fullxml is translated in many language, and the list is growing.
Server object error 'ASP 0177 : 800401f3'
Server.CreateObject Failed
/ecole-vie/engine/utilities/Xml_lib.asp, line 36
Invalid ProgID. For additional information specific to this message please visit the Microsoft Online Support site located at: http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit