J'ai dis que j'avais pas réussi à installer Linux ???? Ah bon ?! Y a erreur alors, par ce que pour l'install, je n'ai JAMAIS eu le moindre problème que ce soit avec la Mandrake 9 (la dernière que j'ai testée) ou la RedHat 5.
De plus, je n'ai jamais dis que je n'arivai pas à installer un logiciel ou laors je l'ai mal dis ; mais je trouve qu'il n'est pas aussi aisé de la faire que sous windows ou un double clic sur un fichier suffit dans la majorité des cas.
Et si je n'utilise pas Linux, ce n'est pas par ce que je n'y arrive pas, mais par ce que je ne trouve pas mon bonheur avec : non, je ne fais pas du courrier toute la journée, ni du developpement, ni du multimédia, ni de l'internet. Au bureau oui mais à la maison, certainement pas : je ne fais QUE jouer.
Oui, il existe de trés nombreux jeux sous Linux et NON ils ne sont pas tous bon, cetains oui. Et oui, je prefere mettre 45 € dans un jeu parfait (ou presque) que dans un jeu mal ficelé.
Je ne conteste pas Linux et je n'idolatre pas (encore moins) windaube, bien au contraire ... enfin, je suis meêm assez content car sur tous les Pc que je vends/repare, le couple Firefox/Thunderbird est installé d'office. Par contre en ce qui concerne OOo, c'est vraiment dur dele faire accepter par les entreprises, mais je vais y arriver.
Merci à tous
Win XP + Ubuntu 5.10 (on continue ...)
-
afondafond
- Géo : Limoges