3 disques
sur mon disque 1 (hda master) , j'ai installé Mdk avec lilo en premier
sur mon disque 2 (hdc slave) , j'ai installé Kunbuntu. Grub a pris la main (pas de pb, l'un au l'autre me convient). Grub a intrégré ma mdk.
-------------------
Tout fonctionne.
on continue

-------------------
Sur mon disque 3 (hdb master), j'ai installe VectorLinux-soho. Qui me signale de ne pas installer lilo si j'ai grub sur le MBR. J'accepte.
Je relance.
Grub voit toutes mes config et a bien intégré vector-linux mais s'il me lance bien Mdk et kubuntu à volonté, il refuse de me lancer Victor linux et m'envoie le message suivant :
...[linux-bzimage, setup=0*1400, size=0*15d238]
initrd /boot/initrd.img
Error 15 : File not found

Si je reboot avec le cdrom de soho et que je lui demande booter sur hdb1, tout fonctionne (ou n'importe où d'ailleurs, car tous les systèmes sont fonctionnels, c'est mon bootloader qui a un pb)
J'avais fait une install préalable
mdk / soho...puis j'avais tenté d'intégrer soho au lilo de mdk mais mdk de voyait pas l'image à intégrer...
(je constate que sous soho, pas défaut, le filesystem type is ext2fs alors que j'ai choisi du ext3-fs pour mdk et kubuntu).
Quelqu'un a une idée de configuration dans mon grub (ou autre) pour que non seulement les 3 systèmes soient identifiés mais qu'ne plus je ne sois pas obligée de booter avec un cdrom pour avoir ma soho ?
merci

-
sylpub