Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:17
Supprimer les cookies

Site perso/forum

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 13 Juin, 2005 09:29

Bonjour,

J'n'ai pas la case "site web personnel" dans la gestion de mon profil-forum.
alors que d'autres affichent leur site..moi pas :cry:

soutiens moral
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 13 Juin, 2005 09:34

soutiens moral

personne ne possede cette case
sobralnet

Géo : la region qui respire

Lun 13 Juin, 2005 12:07

Je m'disais bien que j'l'avais vu: le coupable est Sébastien....Et y'an a un autre;mais j'sais pas où j'ai rangé le link.

Vl'a
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 13 Juin, 2005 12:29

sobralnet a écrit:
soutiens moral
personne ne possede cette case

C'est vrai qu'on est nombreux à avoir une case en moins sur ces forums ... :D
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Lun 13 Juin, 2005 16:03

Bonjour à tous,

sloyvy a écrit:Je m'disais bien que j'l'avais vu: le coupable est Sébastien....Et y'an a un autre;mais j'sais pas où j'ai rangé le link.

Vous n'avez plus la possibilité de remplire le champ "site web personnel" et c'est normal puisque nous l'avons désactivé à cause de problèmes récurents de l'utilisation de ces champ pour du google bombing.

Si Sebastien a ce lien dans son profil, c'est qu'il à demandé (poliement) au coordinateur des forums (tbernard) et que son site à été agréé (parcequ'il a un rapport avec le libre ou qu'il a été jugé qu'il pourrait être utile aux visiteurs des forums).

Vous savez donc ce qui vous reste à faire ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Lun 13 Juin, 2005 16:19

Re-bonjour,

totomatisme a écrit:Si Sebastien a ce lien dans son profil, c'est qu'il à demandé (poliement) au coordinateur des forums (tbernard) et que son site à été agréé (parcequ'il a un rapport avec le libre ou qu'il a été jugé qu'il pourrait être utile aux visiteurs des forums).

J'en profite pour préciser que cette décision avait été annoncée dans le forum "Annonces Officielles" :

Le 30 septembre 2004, tbernard a écrit:Bonjour à tous,

la popularité des forums allant crescendo, nous commençons à avoir les problèmes des gros forums.

Nous avons depuis peu constaté que nombre de personnes peu scrupuleuse utilisaient les services des forums pour référencer leur site et ainsi accroître leur popularité. Cette technique, appelée Google Bombing est insidieuse.

Pour lutter contre ce procédé la meilleure solution à l'heure actuelle est d'interdire les urls dans les signatures des membres. Ceci dit, nous ne sommes pas pour punir tout le monde pour la faute de quelques-uns. Partant de ce principe, si des membres du forum ont souhait d'exposer une signature contenant une adresse Internet (url), sous couvert que cette dernière apporte quelque chose aux framasoftiens (sur ce point, nous serons seuls juges), ils pourront m'écrire par mail ou par MP pour m'indiquer quelle url ils désirent insérer dans leur signature et les raisons qui les pousse à vouloir cette url dans leur signature.

(...)

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris