Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 21:46
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Forum qui ressemble a Vbulletin ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 08 Juin, 2005 19:38

galawa a écrit:Je n'en ai pas trouvé le bout...loin de là, vu que PhpBB est franchement très modulaire.

Je comprends d'ailleur pas trop ton post.

Je crois qu'il y a eu malentendu :wink:

BaKaRa a écrit:Trs interessé par ce topic. On cherche aussi un forum , une alternative à phpBB, qui sincèrement est une machine bien lourde et vraiment pas au point ! Pour un ténor, je trouve qu'il y a des efforts à faire !

BaKaRa a écrit:Désolé de faire des infidélités à PhpBB mais est-ce là un crime de dire du mal de PhpBB. :wink:
En fait je dirais que PhpBB est parfait si on ne cherche pas trop à se prendre la tête et deployer une solution clé en main. Mais si l'on cherche, on en voit le bout je trouve.

Je trouve les arguments de BaKara totalement infondés ...
en ce qui me concerne, j'ai un phpBB valide HTML 4.01 transitionnel qui passe sans souci au validator :wink:
équipé d'un flux RSS (valide) au format RDF comparable aux flux RSS délivrés par Dotclear (source d'inspiration non dissimulée).
URL rewrité et optimisé référencement ...
alors, quand je vois écrit que l'on touche le bout de phpBB, ça me fait sourire ; ou encore lorsque je lis, c'est une solution clé en main :D ...
HP

Mer 08 Juin, 2005 22:26

phpbb parfait ? ...
c'est le forum le plus nul que j'ai jamais rencontré personellement trop peut de fonction , difficile a moder .. donc non merci
kedare

Jeu 09 Juin, 2005 08:07

Tu utilise quoi comme forum kedare?
guigui71

Jeu 09 Juin, 2005 14:59

pour le moment O2PHP
kedare