- Originaire de Bretagne, vit actuellement à Montpellier
- Centres d'intérêts : Informatique, cyclisme, aéronautisme, voyages
- J'ai bossé à l'Université de la Polynésie Française (oui à Tahiti) pour y faire de l'administration système et réseau. Ma passion pour les logiciels libres a été transmise à mes collègues ce qui a donné naissance à une petite LoLiTa (Logiciels Libres à Tahiti et ses îles) ou Linux.pf qui grandit très bien aujourd'hui

- Quelques photos en vrac (à réorganiser et à protéger sous licence CC) de mes 2 ans à Tahiti et de mes vacances à l'île de Pâques et au Pérou : http://2clo.free.fr/photos
- Ma machine : AMD64 sous Debian sid GNU/Linux 2.6.11 dont voici un joli screenshot.
Framasoft :
- Je l'ai connu en 2002 je crois, lorsque je suivais l'évolution de Mozilla 0.8 et que je m'initiais à la notion de logiciels libres. J'ai toujours suivi l'évolution de ce site et ce n'est que depuis peu que je cotoie la communauté par le forum et le canal IRC.
- Ce que je cherche, c'est avant tout une bonne adresse à communiquer aux novices lorsque l'on souhaite leur parler de logiciels libres. Ensuite, ça permet de se tenir au courant de l'actualité des logiciels libres pour les windowsiens (pour linux, j'ai d'autres sources). Enfin, les articles à propos du libre sont généralement de qualité.
-
CloClo
- Géo : Montpellier