Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:49
Supprimer les cookies

live cd linspire pas francais

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 05 Juin, 2005 15:17

bonjour
Comme d habitue le francais est mis de cote pour ne pas changer ,comme sur le live cd linspire,deja pas evident pour les non inities de linux et cie,si en plus pas en francais , vive windons on clique et sa marche .
petrus55

Dim 05 Juin, 2005 15:56

Holà... serait-ce un troll ? Pour ma part, à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser à linux, j'ai été voir du côté de la Kaella qui est entièrement en français ! Et ce, parce que j'avais été me renseigner un petit peu avant, entre autre sur un certain site dont je ne me souvient plus du nom... framkuche... framazote... enfin, un truc comme ça :D ... Et ainsi j'ai pu découvrir linux sans dommage.
Donc peut-être as-tu griller un cd avec le livecd de linspire (qui ne m'est pas très sympathique, désolé glazou), mais persévère, et teste des distribution comme ubuntu live, Kaella ou mandriva live... ce sont des distrib très performantes disponibles en français !
@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 05 Juin, 2005 22:03

petrus55 a écrit:bonjour
Comme d habitue le francais est mis de cote pour ne pas changer ,comme sur le live cd linspire

Ben bat-toi pour imposer le Français comme langue par défaut auprès des sociétés américaines...

petrus55 a écrit:deja pas evident pour les non inities de linux et cie,si en plus pas en francais , vive windons on clique et sa marche .

Pour ton windows "où k'on clique et ca marche", tu as bien choisis une version française, non? Fais-en autant pour pour une distrib Linux.

Yostral

P.S.: Tu cherche une version francisée, ou "SMSisée"?
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 05 Juin, 2005 22:26

Je viens de tester pour la première fois Kaella :D , c'est bien du français de par chez nous :wink:. Bon... j'en suis vraiment au tout début j'ai surtout testé l'interface histoire de voir, en tout cas ça marche... ça a moins marché quand j'ai voulu me connecté puisque KPPP (si je ne me suis pas gouré de logiciel) a planté mais c'est pas grave, je mettrais le temps qu'il faudra mais ma décision est prise, je migre. :D
Si le blé m'file du bonheur j'me ferais p't'être agriculteur... (Ridan)
Ubuntu 9.04
Rincevent

Géo : Quimper