Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment désactiver le support graphique de ma carte mère?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 02 Juin, 2005 13:59

Merci de votre aide et de ces informations qui m'ont bien aidé.
Je vais mettre le sujet en "réglé" mais je demeure perplexe. Je crois que si je n'avais pas eu un problème de ce genre avec cet ordinateur, ce n'aurait pas été mon ordinateur. En un mot je vais de surprises en surprises.

Cet après-midi je lui ouvrira le ventre, je verrai bien si je trouve un cavalier (ce qui ne serait pas mal!).

En tous cas merci de ces efforts que vous avez fait, je suis encore une fois comblé par Framasoft.

En espérant vous revoir bientôt, Baptiste.
elgatollorando

Jeu 02 Juin, 2005 14:08

Je reviens pour la derière fois.

La solution m'a été apportée par les camarades d'ubuntu-fr. Il semblerait que Linux ne passe pas par le bios pour la détection du matériel, mais qu'elle fasse la détection toute seule. Résultat : un problème pour moi et ma carte graphique mais la possibilité d'avoir du matériel qi fonctionne, même si le bios n'est pas à jour.

Je crois que ces deux éléments s'annulent.

Merci encore.
elgatollorando

Jeu 02 Juin, 2005 14:13

elgatollorando a écrit:Je reviens pour la derière fois.

La solution m'a été apportée par les camarades d'ubuntu-fr. Il semblerait que Linux ne passe pas par le bios pour la détection du matériel, mais qu'elle fasse la détection toute seule.

En tous cas, cela expliquerai le problème...
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg