Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 23:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Cherche logiciel son

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 01 Juin, 2005 13:32

Bonjour,

Et bien miracle des logiciels libres j'ai réussi a copier les morceaux de musique comme prévu ce matin.
J'ai meme pu couper 1 morceau puis l'assembler de bout en bout avec 1 autre.
Précision lorsque vous enregistrer le projet réalisé, il est dans un format que seul AUDACITY est capable de lire.
A signaler aussi que si vous souhaitez exporter ce fichier de musique que vous venez de créer au format MP3, il vous faudra 1 codec (je présume) disponible grace a "Lame Encoder".
Voila donc après m'en etre sorti sans écorchure, je tiens a vous remercier pour vos avis et conseils qui m'on fortement orienté vers ce soft libre.
D'ailleurs, c'est décidé, je l'adopte définitivement. Pour des besoins ponctuels, comme aujourdh'ui, ce logciel est largement à la hauteur.
A vrai dire je n'y connais pratiquement rien en logiciel "son" et je peux vous assurer que celui-ci est d'une découverte enfantine et d'un apprentissage rapide.
Bref je le recommande aussi :D

Grinchou

P.S : maintenant que l'urgence est derrière moi, je m'en vais le tester de manière plus pointue et je vous tiens au courant...
grinchou

Mer 01 Juin, 2005 14:25

grinchou a écrit:A signaler aussi que si vous souhaitez exporter ce fichier de musique que vous venez de créer au format MP3, il vous faudra 1 codec (je présume) disponible grace a "Lame Encoder".

encore plus simple

dans audacity> files

y a Export As MP3, Export As OGG
DJ

Géo : Belgique