Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 21:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantdrive image

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 29 Mai, 2005 18:24

bonsoir

quand je créer l'image du power quest au bout 22 %
il me vient une erreur

celle -ci

erreur n0 45
erreur de données

savez ce que ça veut dire?


merci

bonne soirée
aurelie15

Messages : 28

Dim 29 Mai, 2005 18:33

Et c'est reparti !!! Depuis quand Powerquest fait dans le Libre?? Il me semble que maintenant tu le sais que ce site est sur les Logiciels Libre....

Yostral
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 29 Mai, 2005 20:36

désolé oups
aurelie15

Messages : 28

Dim 29 Mai, 2005 21:33

J'aimerai bien savoir ce que tu fout ici aurelie15, c'est pas un dépotoir, on est sur un forum de lociciels libres, cela veut dire que si c'est un logiciel propriétaire, c'est pas la peine de poster ici parce qu'on y connais rien du tout à ces bestioles la :twisted: .

J'aimerai bien savoir par curiosité quel âge tu as? meme si c'est pas bien de demander.

A bon entendeur, salut

PS : le prend pas mal, en plus j'ai eu une dure semaine, et c'est pas près de se terminer...
Freeman166

Messages : 190

Dim 29 Mai, 2005 21:58

Je ne vois pas ce que son âge a à voir avec tout cela... Elle s'est trompé d'endroit soit, mais tu peux rester un poil cordial tout de même... Ça me rappelle l'époque que j'espère révolue ou les débutants linuxiens se prenaient un RTFM... Peut-être aurait-il été mieux de la renvoyer vers un logiciel libre où là on pourrait l'aider non?
http://www.framasoft.net/article3552.html
Enfin, si monsieur a eu une dur semaine...
fab25

Messages : 120

Dim 29 Mai, 2005 22:40

Désolé , j'me suis emporté mais c'est pas son premier message, et sur le meme logiciel tout de meme.

Mea culpa :cry:
Freeman166

Messages : 190

Dim 29 Mai, 2005 23:17

Je suis pas loin de partager l'avis de Freeman166 (mais la forme quand même, c'est pas bien :) ).

Si je regarde vaguement tous les messages postés par notre chère Aurélie15, je ne trouve que des questions sur Messenger, Drive Image, Word, Millenium.

J'ai un peu l'impression qu'elle vient un peu exploiter nos bonnes âmes bénévoles... On traite des logiciels libres ici. On fait pas du beta test, ni du SAV pour les logiciels proprios.

PS : Et la remarque sur les 15 ans me semble pas loin de la vérité (même mal placée) en faisant fi des remarques qui lui ont déjà été faites.
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Lun 30 Mai, 2005 09:04

j'ai 15 ans et j'essaie de me débroullé comme je peux . je ne suis pas forte comme vous à l'imformatique j'apprends je ne sais pas exactement ce que c'est un logiciel libre, alors voila d'ou viennent
mes erreurs,,

de toute façon j'ai trouvé un autre cite ou je peux poser toutes les questions que je peux

merci à tous ce qi ont été gentils et adorables avec moi

et dsl pour les autres de vous avoir un peu énervés

bonne journée à vous tous
aurelie15

Messages : 28

Lun 30 Mai, 2005 10:25

aurelie15 a écrit:j'ai 15 ans et j'essaie de me débroullé comme je peux .

C'est bien, très bien même...

aurelie15 a écrit:je ne suis pas forte comme vous à l'imformatique j'apprends je ne sais pas exactement ce que c'est un logiciel libre, alors voila d'ou viennent
mes erreurs,,


Nous ne saurions te reprocher tes erreurs (qui n'en a pas faites). Cependant ce site regroupe des contributeurs/utilisateurs de logiciels libres et nous ne voulons pas être le SAV de logiciels propriétaires.


aurelie15 a écrit:de toute façon j'ai trouvé un autre cite ou je peux poser toutes les questions que je peux

Le panel des logiciels libres est vaste. Tu peux surement y trouver ton bonheur, trouver de l'aide et de la convivialité au sein de la communauté et surement arrêter de payer (pirater) de nombreux logiciels qu'un particulier n'est pas forcement à même d'acheter.


aurelie15 a écrit:merci à tous ce qi ont été gentils et adorables avec moi

et dsl pour les autres de vous avoir un peu énervés

bonne journée à vous tous


Ces mêmes personnes seraient surement heureuse de t'aider à progresser dans l'utilisation des logiciels libres.

Pour ce qui est de l'explication d'un logiciel libre, je te conseille de chercher un peu sur le site de framasoft.
Une page au hasard :
http://www.framasoft.net/article3051.html

Bonne continuation et en esperant te voir libre...
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Messages : 503

Mar 31 Mai, 2005 14:41

~
Dernière édition par Alouette le Mer 19 Oct, 2011 13:33, édité 1 fois au total.
Alouette

Messages : 96

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit