Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:48
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2installer/lancer gnome sous mdk 10.1

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 25 Mai, 2005 22:03

Ben non, je tape "gdm" , puis Chercher (dans les noms) et que dalle ! Etonnant non ?! Je commence à douter, et me rappelle de mon bref essai de Ubuntu hoary...très beau et la gestion des paquets me paraissait bien plus performante.. j'ai donc une idée de Gnome assez sympa, mais c'est peut-être plus décevant un Gnome sous mdk ? Si, oui, pourquoi me prend-je la tête avec gdm...
florent17

Mer 25 Mai, 2005 22:38

trapik

Jeu 26 Mai, 2005 19:52

D'accord, c'est bien plus clair pour moi, le fonctionnement des rpm, merci Trapik !
Mais je crois que je vais réinstaller Ubuntu (dvd fourni par Linux Cd n°13, fort pratique avec nombreux paquets, francisés), et m'y tenir. l'"inteface, très dépouillée, avec un seul logiciel par rubrique, pas de sous-sous-sous menus à déplier, le look sympa et Synaptic me plaisent beaucoup finalement. En revanche, si j'ai bien compris, mes 3 cd de la dicsovery Mandrake sont inutilisables, les rpm n'étant pas gérés par les distri à base de Debian ?
Pour le souci d'installationde gnome, je n'ai toujours pas trouvé quel fichier lié à gdm me manquait ?
Merci quand même et bon vent.
florent17