Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 20:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2plantage spectaculaire !

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 22 Mai, 2005 21:33

Alors j'ai remarqué du nouveau dans mes fabuleux plantages :D ... comme dit précédement, plus rien de fonctionne, plus du tout de réaction, et le ventilo qui s'affole !! (donc CPU=100%). Mais en fait j'ai remarqué qu'en appuyant sur le bouton on/off de mon portable, il se passait quelque-chose : il y a de l'activité sur le disque dur !! il n'est donc pas complètement mort :D . Donc voyant ceci j'ai attendu, et là, pouf! mon ordi s'est éteint... et tout était clean ! C'est donc qu'il s'est éteint correctement. Il n'y a donc que l'affichage, la souris et le clavier qui foirent (pas de clavier, donc impossible de killer X ...) Du coup j'opte pour un plante de Xorg ... ou du drivers fglrx de mon ATI (ouaip, le driver libre foire un peu mon affichage...). Mais je ne trouve rien dans les logs... :(
Mais le plus surprenant... c'est que ca m'a fait la meme chose sur la MEPIS !!! si si... sauf que sous MEPIS, c'est XFree, et pas Xorg... :? Donc je vote plus pour un plantage du driver video proprio...

Donc ceux à qui ca arrive, avez-vous aussi une ATI avec le driver fglrx ?

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...