Nous sommes le Dim 31 Août, 2025 11:34
Supprimer les cookies

Sondage CMS

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 24 Mai, 2004 13:37

Je voulais savoir si vous avez longtemps cherché avant de trouver le Cms adapté à votre besoin (celui que vous utilisé)

Si vous en avez utilisé testé plusieurs, écrivez lors de vos réponses.
ender999

Lun 24 Mai, 2004 18:12

C'est dommage de n'avoir droit qu'à une seule réponse.......j'en ai testé au moins 7 ou 8 avant de me décider ! Je suppose que le question est : " De quels CMS avez-vous entendu parler avant de faire votre site ? "
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Lun 24 Mai, 2004 18:31

j'ai testé nuke et postnuke qui posaient des problèmes avec free (je ne sais pas ce quil en est maintenant) puis NPDS (qui ne figure pas dans le sondage)
et me suis finalement rabattu sur phpBB2 qui suffit largement a mes attentes (ce n'est pas un cms je sais)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 25 Mai, 2004 10:49

JoKoT3 a écrit:j'ai testé nuke et postnuke qui posaient des problèmes avec free (je ne sais pas ce quil en est maintenant) puis NPDS (qui ne figure pas dans le sondage)
et me suis finalement rabattu sur phpBB2 qui suffit largement a mes attentes (ce n'est pas un cms je sais)

Tu sais, il y a en au moins 99 des CMS. Je peus te faire la liste...
J'ai pris les principaux (tout au moins de ce que j'ai réellement entendu parlé, voir meme testé).

NPDS, je trouve que c'est un clone de phpnuke, y a que l'affichage( thèmes) et la manipulationdes blocs qui change (NPDS a un "moteur" de citation)
ender999

Quel Cms avez-vous entendu parler avant de faire votre site?

Typo3
0
Aucun vote
Spip
4
80%
Xoops
0
Aucun vote
Mambo
0
Aucun vote