Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantpasser word en pdf

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 17 Mai, 2005 11:45

Je recherche un logiciel libre et gratuit permettant de passer des docs word sous pdf ET acceptant la police PALATINO LINOTYPE.
Je voudrais que ce logiciel permette de créer les docs pdf sans en tete ou pied de page publicitaire du genre "pdf mailer...", "pdf creator....", etc.

Merci de me prévenir si bons tuyaux...

By
antoinemenard

Mar 17 Mai, 2005 11:59

Tu ne spécifie pas le systeme d'exploitation pour lequelle tu recherche ce logiciel.
Sinon tu peux utiliser ça :

http://doc2pdf.sourceforge.net/

:wink:
Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)
jay

Mar 17 Mai, 2005 12:32

je recherche un logiciel pour le systeme WINDOWS XP

Merci
antoinemenard

Mar 17 Mai, 2005 12:48

CutePDF
De loin le plus simple et le plus rapide !!!!
une fois installé, faire fichier imprimer et choisir l'imrimante virtuelle PDF et voilà !!!
gratuit mais pas libre
:(
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mar 17 Mai, 2005 13:41

antoinemenard a écrit:Je recherche un logiciel libre et gratuit permettant de passer des docs word sous pdf ET acceptant la police PALATINO LINOTYPE.
Je voudrais que ce logiciel permette de créer les docs pdf sans en tete ou pied de page publicitaire du genre "pdf mailer...", "pdf creator....", etc.

By

PDF Creator fait de la pub :?: :?: :?:

Ah bon...
Dernière édition par Invité le Mar 17 Mai, 2005 16:24, édité 1 fois au total.
Invité

Mar 17 Mai, 2005 14:12

infoland a écrit:
antoinemenard a écrit:Je recherche un logiciel libre et gratuit permettant de passer des docs word sous pdf ET acceptant la police PALATINO LINOTYPE.

By

PDF Creator fait de la pub :?: :?: :?:

Ah bon...

ba oui
Attention il ne faut pas confondre
PdfCreator qui est un logiciel libre :
La notice de PdfCreator sur Framasoft. [FR]

site officiel : Le lien vers le site officiel [EN/DE]

avec les sharewares qui portent les mentions " Pdf Creator" (avec des tirets des espaces ou le nom d'une societé devant ...)

Il faut signaler qu'on gagnera probablement du temps a creer les dit documents avec OpenOffice qui propose l'exportation en pdf
(cliquable avec l'extension extendedpdf pour les version 1.x , directement avec la future version 2.x ...)

[Edit Pseudogaëtan]
Modification des liens pour une meilleur lisibilitée.
[/Edit Pseudogaëtan]
Dernière édition par Smeagoogle le Mar 17 Mai, 2005 16:25, édité 7 fois au total.
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Mar 17 Mai, 2005 14:18

Je ne crois pas que la police Palatino Linotype soit libre. C'est dommage, parce que je la trouve en effet très belle.
irimi

Mar 17 Mai, 2005 14:37

Parcourir un peu le site avant de poser une question...
PDFCreator est ce que tu cherches.

Sinon, et c'est une excellente occasion de te débarasser de Word, OpenOffice.org permet de lire et modifier les fichiers Word et de les exporter directement en PDF.
[edit] Pour Infoland, PDFCreator ne met pas d'en-tête publicitaire, mais PDF Creator (remarque l'espace au milieu) le fait.
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 17 Mai, 2005 14:41

Il y a ça aussi :

http://adullact.net/projects/lbx-converter/

Je ne l'ai pas testé :|
Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur lorsque c'est libre. (L. Torvald)
jay

Mar 17 Mai, 2005 14:44

Signalons le logiciel Gs4Word, qui permet d'avoir le plan cliquable dans la partie gauche d'Arcobate Reader.

Je ne sais pas quelle est la license, car le site est en allemand et je ne parle pas un mot de cette langue (pas de panique, le logiciel est en anglais ;-)) !

Baptiste
pierardb

Géo : Paris