Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:35
Supprimer les cookies

problème avec des fichiers inconnu

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 11 Mai, 2005 19:43

:D :D
Je vais encore poser des questions bizarres mais....
bonsoir. j'ai décompressé un fichier "rar" et il est apparu 4 fichiers
- IMAGE.CCD 1Ko
- idem . cue 1Ko
- idem .img 456.863 Ko
- idem . sub 18.648
ces fichiers sont sencés être "office 2003" windows. Comment les installer, merci.
Autre question
j'ai installé le programme "java" et je ne peux rejoindre le chat. Pourquoi ?
re M E R C I
:D :D :D
ardéchois

Mer 11 Mai, 2005 19:51

ardéchois a écrit::D :D
Je vais encore poser des questions bizarres mais....
bonsoir. j'ai décompressé un fichier "rar" et il est apparu 4 fichiers
- IMAGE.CCD 1Ko
- idem . cue 1Ko
- idem .img 456.863 Ko
- idem . sub 18.648
ces fichiers sont sencés être "office 2003" windows. Comment les installer, merci.

:D :D :D

!!! Es tu sur de la légalité de cette opération ? !!!
pierre-yves

Géo : Belgique

Mer 11 Mai, 2005 20:43

Sinon, ça a tout l'air d'être une image de cd. Y a plus qu'a trouvé un logiciel de gravure gérant les .img.
pierre-yves

Géo : Belgique

Mer 11 Mai, 2005 22:03

enfin java est un "codec" en quelque sorte, et non un logiciel. As-tu réessayé de démarrer l'applet depuis le site framasoft ?
@++
milouse

Géo : Nantes

Jeu 12 Mai, 2005 03:44

Salut a toi l'ardechois!

J'ai peche ca sur un autre forum (je ne suis pas un fan de windows 2003):

Message d'une internatute qui a téléchargé un jeux pour enfants au format WINRAR ZIP, qui l'a décompressé et obtenu un répertoire contenant 3 fichiers avec extension .img, .ccd et.sub.

1ere Reponse : "il s'agit d'un fichier image fait par clone cd pour le graver il lui faut ce logiciel".

2nd reponse: "Vous etes pas obliger de le graver ce jeu , vous pouvez aussi utiliser Daemon tools ( c'est un lecteur virtuel ) .
Y a qu'a placer le fichier cue ou ccd dedans et suivre les instructions pour l'install"

J'ai touve l'adresse de clone cd (logiciel gratuit pour graver les CD)
http://www.clonecd.net/clonecd.htm
A plus, JP
JP

Géo : Tallinn - Estonie

Jeu 12 Mai, 2005 05:56

Je ne comprends pas que sur un forum tel celui-ci on reponde a un probleme qui est lie a 200% a du piratage.

Au lieu de pirater la suite de Microsoft, tourne toi plutot vers la suite OpenOffice.org qui est gratuite, open-source et excellente.
Tu trouveras tous les renseignements necessaires sur le site officiel a l'adresse suivante : http://fr.openoffice.org/
Pour commencer tu peux cliquer sur l'espace "Information".

Loic
loic

Jeu 12 Mai, 2005 23:14

:D 1 - Je ne comprends pas que sur un forum tel celui-ci on reponde a un probleme qui est lie a 200% a du piratage 8)
Oui tu as raison ! Je posséde une version légale de office 2003 ; ce piratage, comme tu dis avec raison etait un défi pour moi puisqu'on m'a donné ce logiciel avec comme consigne : je peux pas y arriver=>de....toi ! je le fais
:D
- J'ai également openoffice que j'ai reçu de chez IKARIOS avec son livre.
Ce n'est pas le piratage qui m'intéresse surtout sur windows mais le fait que j'ai un pb et que par principe j'essaye de résoudre, ou tout au moins je fais le maximun pour y arriver. Pur travail intellectuel en somme, certains disent enc... de mouche ! :D :D :D :D Du haut de mes 5.. ans ça me passionne comme un gamin ! Chacun s'amuse comme il peut !
- Merci à tou(tes)s pour vos réponses. Le débat est clos.
:D :D
ardéchois