Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:55
Supprimer les cookies

Visualisateur d'images permettant de "marquer" des

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 10 Mai, 2005 19:24

bonjour,
je cherche un visualisateur d'images (type ACDSee, mais pourquoi pas libre?) qui permette de placer un marqueur sur des images via un raccourci clavier.
Ex: je regarde 100 photos et je tape lorsque qu'une m'intéresse sans interrompre ma visualisation. A la fin, je peux sélectionner celles que j'ai marqué pour en faire ce que je veux.

J'avais bien un logiciel qui faisait ca...mais je ne sais plus lequel!!
Parmi ceux que j'ai testé et qui ne le font pas (enfin je crois pas!):
XNView
ACDSee
Picasa

[EDIT : ACDSee 7 a un "panier d'images : très pratique!]
Dernière édition par yanns le Ven 09 Sep, 2005 11:50, édité 1 fois au total.
yanns

Mer 11 Mai, 2005 09:49

bonjour
le plus complet est probablement konvertor.
bon, il coute 19 euros, c'est pas gratos mais c'est pas super cher non plus :D
stopyra

Mer 11 Mai, 2005 17:57

stopyra a écrit:bonjour
le plus complet est probablement konvertor.

Merci, l'as tu essayé et sais tu si il offre la fonction que je souhaite? (ca m'éviterai une install/désinstall ;-)

PS : Certes, il coute 19€, mais la version démo est complète pour 30j pour ceux que ca tente
yanns

Sam 14 Mai, 2005 15:33

pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé PiVi en freeware

http://www.snapfiles.com/get/pivi.html

1. With the menu item 'Start selecting' you can start a selection. With this feature you can select pictures (these can come from different folders, you can open an other folder and continu selecting there). With the made selection you can finally do three things: e-mail the selection, copy the selection to a folder and save the selection in a collection-file. You can always choose a storage-template to adjust the pictures. For more information about storage-templates see 'Storage-templates'. When you've clicked on this menu item other menu items will be activated in the selection menu. Also there turns up a new button below the picture. With this new button you can either select or deselect the current picture. When there's a cross on the button the picture is not selected. When you click this cross it changes in a check mark and the picture is selected. And when you click again (now on the check mark) it will turn back into a cross and the picture is deselected. When you use a slideshow while selecting pictures you can also select pictures during the slideshow. You can do this with the ENTER key or bij clicking the picture.
yanns

Ven 09 Sep, 2005 11:51

pour ceux que ca intéresse
ACDSee 7 a maintenant un "panier d'images : très pratique, mais pas libre ni gratuit!
yanns