Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:46
Supprimer les cookies

AnalyseSI, un PowerAMC like en GPL

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 18 Mars, 2005 09:40

Je développe un logiciel d'analyse Merise depuis déjà deux ans en GPL car le marché des softs gratuits merise est nul.

Il n'a pas pour but de concurencer PowerAMC mais de proposer une alternative gratuite (et libre) pour les étudiants et professeurs surtout.

Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations sur le site [EDIT]http://analysesi.free.fr[/EDIT].

Voici un screenshot :

Image

J'aimerai bien qu'il soit ajouter sur le site Framasoft.
Dernière édition par loyl le Ven 25 Mars, 2005 09:50, édité 1 fois au total.
loyl

Mer 23 Mars, 2005 21:32

Très très très très bonne idée, mais perso, je n'ai pas réussi à le lancer, ou à le compiler ) partir des sources. Je pense qu'une "notice d'installation" serait la bienvenue pour ecux qui veulent compiler.
Sinon la démarche est à mon goût fort bienvenue: on a pas tous les sous pour s'offrir un Win'Design ou un PowerAMC... en particulier les étudiants en BTS IG ou autre...
Continue!!
Boubousik

Jeu 24 Mars, 2005 11:12

le lien ne mène nul part :(
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 24 Mars, 2005 11:23

Bonjour,

Le lien semble effectivement cassé, pourtant le 18/03 jour de création du post, j'ai pu récupérer le soft.

Pascal
pascal

Géo : Metz (57)

Ven 25 Mars, 2005 09:49

J'ai eu quelque soucis avec mon compte free.

La nouvelle adresse est http://analysesi.free.fr.

Pour l'installation, le plus simple est d'utiliser l'install si vous êtes sous Windows, sinon utilisez la version Zip pour le reste.

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à poster sur le forum du site.

Pour compiler les sources. Le plus simple est d'utiliser l'IDE Eclipse ou Ant.
loyl

Sam 26 Mars, 2005 21:03

J'ai téléchargé l'install Win et tout s'installe, mais au lancement, j'ai droit à l'ecran de chargement (au passage, les entités d'un MCD ne doivent-elle pas être au singulier ?;-) Je vise l'entité "Congés". C'est comme ça que l'on m'a appris...), et paf! rien après!!
Boubousik

Lun 28 Mars, 2005 14:27

Ho le gros chipoteur :wink: Pour ton problème, post sur le forum du site pour que je puisse t'aider, il faudra me donner plus de détails car c'est la première fois que je rencontre ce problème.
loyl

Mar 26 Avr, 2005 15:39

Et voici que je retrouve loyl...

Pas étonnant, finalement.
Bon, ben tu va être content : je venais faire l'apologie de ton soft, comme je ne me suis pas privé de le faire sur les forums de ton site.

Bref, pour les autres, qui n'auraient pas encore testé la chose, allez-y franchement, je pense que ca vaut le coup, même si bien sûr on en est pas encore à "doubler" Win'Design ou AMC...

Mais là, au moins, c'est du fait-main, et du libre.

Encore chapeau
memebut

Mar 26 Avr, 2005 20:08

Bajour tous,

J'ai telecharger et installer l'applis sur un systeme windows 2000 SP4, pas eu de souscis.
Je vais tester, et vous faire part de mes impressions.

@+

HL
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)

Mar 03 Mai, 2005 08:55

Bonjour,

J'ai fais un premier test sur une base assez simple, j'ai trouvé ce logiciel génial !
J'apprecie beaucoup la convivialité de l'interface, la gestion des erreurs, la manipulation graphique.
Pour les réelles fonctionnalités je ne peux trop me prononcé, je suis très debutant avec Merise. Maise je suis vraiment très content du resultat.

Le seul petit bug que j'ai rencontré, à été pour ouvrir un fichier, le nom du dossier selectionné disparaissait. Cela m'as fait ce problème à deux reprises sur plusieurs tentatives (donc irrégulièrement ).

En tous cas bravo, j'utilise cette applis avec beaucoup de plaisir.

@+

HL
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)