Le changelog donne :
28/04/05 Affichage du nom réel sur central.
14/04/05 L’utilisateur post-only peut consulter ses anciennes interventions.
05/04/05 Ajout de la langue espagnol.
31/03/05 Refonte des rapports réseau.
28/03/05 Ajout onglet "Tout" dans inventaire.
24/03/05 Ajout onglets "Suivants/précédents" dans inventaire.
23/03/05 Gestion des rubans pour les types de cartouches.
22/03/05 Modification automatique des contacts sur les périphériques connectés.
21/03/05 Gestion des adresses IP/Mac sur matériel réseau
20/03/05 Gestion des matériels en réparation
18/03/05 Noms des priorités plus neutres Blocage demande intervention pour matériel inconnu Ajout de boutons suivant/précédent dans les fiches inventaires Ajout ID dans la liste des suivis
17/03/05 Ajout des ports sur les périphériques externes (gestion téléphones...) Refonte complete du formulaire helpdesk.html : XHTML+css -> plus facile à personnaliser
16/03/05 Amélioration gestion des mots de passe
11/03/05 Amélioration système envoi de mails
10/03/05 Ajout d’onglets de navigation rapide dans l’inventaire
08/03/05 Gestion des documents liés aux éléments d’inventaires, contrats ....
07/03/05 Sécurité accrue pour la récupération des fichiers stockés Ajout statistiques réseaux Ajout responsable technique des matériels de l’inventaire
05/03/05 Barre d’édition pour la base de connaissance
04/03/05 Templates pour tous les éléments de l’inventaire (computers, écrans, logiciels etc ....) Compatibilité avec des décompacteurs pas très futés (Sous Windows)
03/03/05 Ajout champs fabriquant pour tous les élèments de l’inventaire Nouveau système de suppression pour les élèments de l’inventaire (suppression/purge/restauration)
27/02/05 Réservations effectuées modifiables
24/02/05 Refonte du système de recherche des éléments
19/02/05 Un nouveau logo pour GLPI Gestion des contrats, informations commerciales et financières avec prise en compte des contacts et entreprises associés
18/02/05 Mise en place architecture pour documentation développeur
13/02/05 Priorité des interventions modifiables Gestion des consommables imprimantes
12/02/05 Ajout de la catégorisation des interventions Colorisation des priorités pour les suivis Nouvelle gestion des périphériques internes (possibilité de n éléments par type). Les configurations sont donc totalement modulables.
10/02/05 Ajout possible de commentaire pour les réservations Réservation possible pour d’autres personnes par l’admin
05/02/05 Nouvelle statistiques globales avec des graphiques à la SPIP
02/02/05 Ajout recherche dans la base de connaissances
31/01/05 Pas d’élèments de dropdown vide Gestion de la périodicité pour les réservations Base de connaissance repliable et dépliable à volonté
29/01/05 Gestion des licences site Amélioration configuration authentification par email
25/01/05 Compatibilité IIS accrue
24/01/05 Visualisation possible de tous les matériels sur la page de réservation
23/01/05 Gestion hiérarchique des lieux
20/01/05 Compatibilité PHP5
17/01/05 Amélioration de la gestion des licences : duplication/modification/suppression Interventions possibles sur les logiciels
15/01/05 Gestion des licences OEM et des mises a jour Gestion licences a acheter Déplacement des éléments connectés à un PC lors de son déplacement (imprimante/ecran/periph externe)
04/01/05 Langues proposées dans leur langues respectives
28/12/04 Ajout d’une base de connaissances
12/12/04 Les users standards peuvent poster des demandes de type "general"
22/11/04 Ajout d’un support de navigation par mois pour la réservation
Bref, ils ont sacrément bossé.
Le site du projet :
http://glpi.indepnet.org/sommaire.php3
-
Invité