Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 10:06
Supprimer les cookies

cd de documentation

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 28 Avr, 2005 14:08

bonjour,

j'aimerai créer un cd de documentation qui fonctionne avec un sommaire et des liens.

comment pourrais je faire, ou kel logiciel utiliser.

merci
kezak

Jeu 28 Avr, 2005 15:48

Bonjour,

tout cela va dépendre un peu du format de ta documentation. Je proposerais deux solutions:

-*soit tes documentations sont sous un format texte, tu peux alors facilement les tranformer en page HTML et créé toi même (j'espère que tu n'en as pas trop ;-) ) le sommaire. Pour graver ton cd tu mettra tous tes documents HTML dessus et avec un fichier autorun tu lancera le sommaire lors de l'insertion du cd. Avec cette solution pas besoins de logiciel.

-*soit tes documentations sont sous un autre format (PDF, OpenOffice, ...) alors tu peux utiliser Multi Install Edit pour réaliser facilement un cd contenant toutes tes documentations (il te permettra en mettant toutes tes documentations dans un dossiers de récuperer automatiquement leur nom de fichier ce qui réduit grandement la tâche en cas de nombreuses documentation)

voilà les deux solutions auxquelles je pense (en esperant qu'elles répondent à ton problème), mais il doit certainement en avoir d'autres.

Cordialement,
Léviathan
Invité