Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:36
Supprimer les cookies

ou est mon noyau ??

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 28 Avr, 2005 15:20

Bonjour ,
Voila , je suis sur la mandrake 10.1 , et je recherche ca : "What is the location of the directory of C header files" , ce sont les fichier du kernel ? mas , impossible de mettre la main dessus !!
stopherr

Jeu 28 Avr, 2005 15:57

stopherr a écrit:Bonjour ,
Voila , je suis sur la mandrake 10.1 , et je recherche ca : "What is the location of the directory of C header files" , ce sont les fichier du kernel ? mas , impossible de mettre la main dessus !!
Si tu veux trouver les fichiers du kernel, il faut que tu installes les kernel-source
Davjack

Jeu 28 Avr, 2005 19:25

Hummmm, a mon avis, il ne te demande pas ton noyau, mais plutot ou se situe les fichiers d'entête pour le language de programmation C.

Je supose que tu veut compiler quelque chose avec gcc. Dit nous en plus pour pouvoir t'aider.

A+
Freeman166

Ven 29 Avr, 2005 09:51

Existe-il sous mandrake un paquet avec les en-têtes du noyau ?

Sinon effectivement il va falloir les faire à partir des sources.

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Ven 29 Avr, 2005 13:24

:D Merci à tous pour vos post !
J'ai trouvé la solution , en fait , il fallait que j'installe les sources du noyau , et lor de l'installation , je lui indique ou se trouve ses fichiers ..
Cetait pour installer vmware , maintenanr il fonctionne , à present je m'attaque à l'installation des pilotes ati pour l'acceleration 3d .... à premiere vue c'est pas gagné ! :?
stopherr