Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:05
Supprimer les cookies

Mise à jour de la Mandrake 10.2 Rc2 (?)

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 18 Avr, 2005 18:27

Bonjour

Il y à une semaine j'enlevais XP de mon PC pour ne garder que la Mandrake 10.1 official. Cédant aux sirènnes de la nouveauté, j'ai installé Kubuntu dans un premier temps puis Ubuntu (trop de plantages de KDE 3.4). Maintenant, après une semaine avec, je suis revennu sur Mandrake que je trouve mieux.
Probleme, je ne fait pas partie du club. J'ai donc installé la 10.2 RC2. La question est : pour easy urpmi, j'ai choisi l'option "2005" mais je me demande si c'est la bonne ou si il faut choisir "cooker" ou "community" ?

D'avance merci

Cordialement,

seb
seb.l

Géo : Entre Tours et Le Mans

Lun 18 Avr, 2005 18:36

le plus simple serait de conserver la 10.1 et de patienté quelque temps et attendre la sortie publique de la Limited Edition 2005

je suis encore sous 10.1

Dans un autre registre Bienvenue au club Framasoft
sobralnet

Géo : la region qui respire

Lun 18 Avr, 2005 20:21

merci.

Mais je trouve la 10.2 nettement plus rapide que l'offcial, sinon je serais resté sous l'official.
seb.l

Lun 18 Avr, 2005 22:41

non les sites miroirs ont l'adresse qui se termine par :
.....drakelinux/devel/10.2/i586.
Il faut les rentrer à la main !
dmalik

Jeu 28 Avr, 2005 07:27

Bon au final j'ai remis la 10.1 official. Ca marche très bien excepté wine, mais c'est une autre problème.
seb.l

Jeu 28 Avr, 2005 08:15

Salut seb.l ;
Pour la 10.2 (=LE 2005), les sources de mises-à-jour seront très bientôt ... mises à jour. Elle est répertoriée tantôt sous l'apellation 10.2, tantôt 2005.

La 10.1 est très bonne si tu n'as pas de problèmes de reconnaissance, fréquents avec cette version.
La LE 2005 apporte un réel progrès sur ce plan, plus quelques améliorations cosmétiques, surtout des versions plus récentes de logiciels évidemment intéressantes.
Les vrais changements sont à attendre avec la 2006 à l'automne.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 29 Avr, 2005 08:30

Heu, je vais laisser la 10.1 qui marche bien et parce que ma femme en a marre que je change de distrib sans arret :D .
Je testerais les autres sur mon poste de travail. Pour Mandrake, j'attendrais la 2006 pour la maison. Après tout, elle marche bien actuellement. Le seul probleme est de trouver un logiciel compatible MSN Messenger (pas tapé !) avec support webcam pour madame. Mercury ne fonctionne pas chez moi et gnomemeeting est moins pratique.....mais bon, c'est une autre probleme aussi (avec wine)
seb.l