pierre-yves a écrit:J'ai découvert par hasard qu'en plus de pouvoir ouvrir un onglet en cliquant sur un lien avec la roulette de sa souris.
Vous pouvez profiter de ce post pour donner d'autres astuces pour ce butineur.
1. en cliquant (déjà dit par Thomas, je crois dans un message sur l'histoire des fenêtres et des liens) avec la rouellette centrale sur un onglet ouvert, cela ferme automatiquement l'onglet (donc cela fait un seul clic pour fermer un onglet)
2. si l'on double-clique (avec le bouton gauche de la souris) à droite du dernier onglet ouvert, on obtient un nouvel onglet complètement vierge.
3. avec Firefox, y compris sous GNU/Linux, je n'utilise jamais les flèches "avancer d'une page" ou "reculer d'une page" car j'ai une souris cinq boutons et donc les deux boutons latéraux de la souris me permettent d'avancer ou de reculer.
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut avancer ou reculer d'une page "avec les boutons de la souris" dans Konqueror de KDE ? Je sais que l'on peut utiliser les raccourcis clavier "Alt + flèche gauche du clavier " pour reculer et "Alt + flèche droite du clavier" pour avancer mais j'aimerais pouvoir faire cela avec la souris.