Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Recherche|On s'approche]generateur de texte(style WorldArt)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 27 Avr, 2005 07:29

Merci

c'est de plus en plus dans l'esprit de ce que je cherchais .....
3 notices publiées
kornfr

Mer 27 Avr, 2005 10:31

kornfr a écrit:
--> le probleme vient du fait que les eleves doit pondre des affiches avec seulement un traitement de texte. bon maintenant elles ont Ragtime Solo (oriente PAO) mais il leurs faut tjs un outils pour "stylise" leur production....

La licence de Ragtime Solo est vraiment particulière pour le milieu éducatif. Il ne faut pas confondre "usage privé, personnel, domestique" et usage en "milieu scolaire".

http://www.ragtime-online.com/link.cgi? ... gtime_solo

RagTime Solo is the free version of RagTime for private user. It has the same feature set as the commercial version of the business publishing software.

Pupils and students can use RagTime Solo for their school work. For teachers we offer a low priced educational version of the commercial package with full manuals. Schools and universities can get a multi user classroom licence.

J'imagine bien sûr que le prof et l'établissement scolaire ont payé tout ce qu'il fallait pour utiliser d'une manière "légale" le logiciel propriétaire Ragtime Solo ? ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 27 Avr, 2005 10:52

oula merde :s

bon j'ai envoye une mel, on va voir combien ca coute :s sinon je vire tout !
et prend publisher pour 37€ la licence....

bon je peux tout de meme en laisser un sur le pc de l'association des BTS.... c pas pour education, ni pour un but commercial ....
3 notices publiées
kornfr