Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:15
Supprimer les cookies

Logiciel de référencement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 26 Avr, 2005 13:57

Bonjour à toutes la communauté du libre,

Je viens de terminer mon site perso et je voudrais le référencer de façon optimum (pour par dire professionnel :wink: ).

J'ai bien mis des méta tag, enregistrement à la main via les sites mais j'ai pas un bon résultat... et puis je me dis que les société qui font du référencement ne font quand même pas cela à la main ce serait :twisted:

Si vous avez des petits conseil ou des applications comme solution je suis preneur 8)

Merci à vous

--------------------------
Une marche d'1 km ou de 1000 km commencent toujours par un premier pas...
ddo

Mar 26 Avr, 2005 14:14

A la main, je crois qu'ils font çà comme çà sur l'annuaire dmoz.org dans lequel piochent énormément de site portail et même Google...
Donc une fois incrit dessus, si ton site n'est pas à but commercial, petit à petit de plus en plus de site pointent vers le tien et tu gagnes ainsi des places...
Ensuite il faut patienter. Ne t'attends pas à être bien classer avec un référencement gratuit avant 5-6 mois... Sinon il faut payer !
mateoOo

Mar 26 Avr, 2005 14:44

Il y a une chose gratuite et efficace : TOI

En effet, il est nettement plus efficace de procéder soi-même à son référencement et d'en suivre la progression, plutôt que de "balancer" des référencements à tout va.
Invité

Mar 26 Avr, 2005 16:21

:shock:

Meric pour le truc je vais investiger (musique de James Bond en fond svp) :twisted:

Mais je me demandais comment s'effectue les référencement payant... s'ils font la même chose que moi à la main comment arrive t'il à un meilleur résultat...

That is the Question :?:

:wink:

--------------------------
Une marche d'1 km ou de 1000 km commencent toujours par un premier pas...
ddo

Mar 26 Avr, 2005 18:34

ddo a écrit::shock:

Meric pour le truc je vais investiger (musique de James Bond en fond svp) :twisted:

Mais je me demandais comment s'effectue les référencement payant... s'ils font la même chose que moi à la main comment arrive t'il à un meilleur résultat...

That is the Question :?:

:wink:

Ils surveillent le webrank, tout simplement.

Sans compter que tes pages doivent avoir des META TAGS efficaces et bien choisis.

PS : Ta signature, saisis-la plutôt dans ton profil... :wink:
Invité

Mer 04 Mai, 2005 17:27

Certaines étapes de production peuvent être optimisées (plus ou moins bien d'où l'intérêt de développer sa "solution maison"), mais rien ne remplace le travail sur les contenus (pertinence sémantique, éviter les répétitions abusives pour une bonne densité, bien séparer les thématiques...), le rafraichissement des informations et l'échange de liens.
phen