Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:08
Supprimer les cookies

Notification de nouveaux messages désactivée ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 26 Avr, 2005 12:41

Bonjour,

J'ai remarqué qu'on ne pouvait plus s'abonner à une discussion pour être notifié des nouveaux messages postés. Est-ce normal ? Le seul moyen de s'abonner est de répondre à la discussion.

JM.
goa103

Géo : Lyon

Mar 26 Avr, 2005 16:36

Bonjour JM,

il me semble bien que pour obtenir une notification il faut avoir posté un sujet ou répondu à un sujet, celà n'a pas changé.

Je profite de ça pour dire que je rçois près d'une centaine de mail par jour relatifs à des erreurs lors de l'envoi de notification (mauvaise adresse), donc prenez soin de vérifier les paramètres de votre profil.

Bien à vous.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 26 Avr, 2005 18:14

Bonsoir,
tbernard a écrit:il me semble bien que pour obtenir une notification il faut avoir posté un sujet ou répondu à un sujet, celà n'a pas changé.

Non non il n'y a pas besoin d'avoir posté un sujet ou répondu pour pouvoir le suivre, avant il y avait un raccourcis en bas à gauche de chaque sujet afin de le suivre ou plus.
D'ailleur voici une citation d'un email de surveillance de sujet :
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Dernière édition par Pseudogaetan le Mar 26 Avr, 2005 21:46, édité 2 fois au total.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 26 Avr, 2005 20:02

Non non il n'y a pas besoin d'avori posté un sujet ou répondu pour pouvoir le suivre, avant il y avait un raccourcis en bas à gauche de chaque sujet afin de le suivre ou plus.
D'ailleur voici une citation d'un email de surveillance de sujet :

Ok je vais voir ça.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 27 Avr, 2005 08:50

tbernard a écrit:Ok je vais voir ça.

Merci par les notifications sont bien pratiques, même dans les cas où on ne participe par à la discussion.
goa103

Géo : Lyon