A l'occasion d'une petite retouche du site, j'ai cherché à en trouver pour des logiciels libres précis (genre Spip), mais aussi autour de Linux et je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais loin s'en faut.
J'invite les bonnes volontés à nous signaler où nous pourrions en trouver sur le net (je ne connais que cette adresse personnellement), mais surtout à en créer vous-mêmes !
Et point n'est nécessaire d'être un grand graphiste parce qu'il y a Button Maker, un outil on line vraiment sympa où l'on peut utiliser ses propres images (avec, je dois dire, un résultat à la qualité aléatoire dans la réduction de l'image, ça marche à grands coups d'essai/erreur).
Logiciels libres, sites, linux, standards du web, trucs autour de la "culture libre", autres, etc. merci de créer et/ou pointer sous ce fil de discussion, le fruit de vos recherches/créations (si vous ne disposez pas de site pour entreposer vos boutons, vous pouvez me contacter par MP).
On compilera à la fin le tout que l'on mettra dans une nouvelle section de la galerie et ce sera utile pour tout le monde.
Partant ?
(ps : notez par curiosité qu'on peut aussi faire des boutons sans images !)
-
aKa
- Géo : Roma