Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:34
Supprimer les cookies

Erreur de connexion MySQL

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 22 Avr, 2005 13:01

Je viens de me prendre 2 erreurs du type "PhpBB : Could not connect to database".

Y aurait-il un problème ?
Invité

Ven 22 Avr, 2005 13:11

Bonjour,
infoland a écrit:Je viens de me prendre 2 erreurs du type "PhpBB : Could not connect to database".

Comment as tu fait pour les avoir ? un post, une section particulière ?
Peux tu renouveler l'erreur ?

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 22 Avr, 2005 14:41

Pseudogaetan a écrit:Bonjour,
infoland a écrit:Je viens de me prendre 2 erreurs du type "PhpBB : Could not connect to database".

Comment as tu fait pour les avoir ? un post, une section particulière ?
Peux tu renouveler l'erreur ?

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Je viens de reproduire le problème.

En fait, je travaille par onglets (Firefox) et pas mal avec mon clavier (réminiscences du passé...)

Sans m'en rendre compte, j'ai répondu à un message, j'ai pas attendu l'affichage (le refresh) de mon message, j'ai fermé mon onglet (Crtrl-W), et demandé un rafraichissement (Ctrl-R) de la section que je consultais.

J'ai du aller trop vite...
Invité

Ven 22 Avr, 2005 16:29

En fait, je travaille par onglets (Firefox) et pas mal avec mon clavier (réminiscences du passé...)

Sans m'en rendre compte, j'ai répondu à un message, j'ai pas attendu l'affichage (le refresh) de mon message, j'ai fermé mon onglet (Crtrl-W), et demandé un rafraichissement (Ctrl-R) de la section que je consultais.

Ca m'arrive aussi quand je vais trop vite. Un simple refresh suffit en principe à résoudre le problème.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 22 Avr, 2005 17:00

tbernard a écrit:

Ca m'arrive aussi quand je vais trop vite. Un simple refresh suffit en principe à résoudre le problème.

Je vais installer un "ralentisseur" de PC (ça me rappelle mes début en jeux, ça!) :D
Invité