Y aurait-il un problème ?
-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Comment as tu fait pour les avoir ? un post, une section particulière ?infoland a écrit:Je viens de me prendre 2 erreurs du type "PhpBB : Could not connect to database".
Pseudogaetan a écrit:Bonjour,Comment as tu fait pour les avoir ? un post, une section particulière ?infoland a écrit:Je viens de me prendre 2 erreurs du type "PhpBB : Could not connect to database".
Peux tu renouveler l'erreur ?
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Je viens de reproduire le problème.
En fait, je travaille par onglets (Firefox) et pas mal avec mon clavier (réminiscences du passé...)
Sans m'en rendre compte, j'ai répondu à un message, j'ai pas attendu l'affichage (le refresh) de mon message, j'ai fermé mon onglet (Crtrl-W), et demandé un rafraichissement (Ctrl-R) de la section que je consultais.
J'ai du aller trop vite...
tbernard a écrit:Je viens de reproduire le problème.
En fait, je travaille par onglets (Firefox) et pas mal avec mon clavier (réminiscences du passé...)
Sans m'en rendre compte, j'ai répondu à un message, j'ai pas attendu l'affichage (le refresh) de mon message, j'ai fermé mon onglet (Crtrl-W), et demandé un rafraichissement (Ctrl-R) de la section que je consultais.
J'ai du aller trop vite...
Ca m'arrive aussi quand je vais trop vite. Un simple refresh suffit en principe à résoudre le problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit