Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 20:15
Supprimer les cookies

Présentation

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 22 Avr, 2005 00:36

Bonjour à tous.
Etant nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je vous transmet mes amitiés.
Je ne manquerai pas de transmettre des URLs proposant des logiciels sous licence GNU dès que possible et je compte bien me rendre utile avec mes faibles capacités en informatique (je suis étudiant en IUT info à belfort) si cela peut devenir possible.
De plus, le Tee-shirt me plaît beaucoup et je compte bien me l'offrir dès que mes moyens me le permettront ( un petit geste est le bienvenu et c'est pour une noble cause !!! :D ).
A sinon, oui j'ai un problème, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour convertir un disque dur IDE qui était en FAT32 et qui c'est retrouvé en RAW. J'ai essayé la commande DOS FS :/système de fichier, mais cela ne fonctionne pas ! :?:
MERCI beaucoup et à très prochainement.
Danteneo

Géo : Mulhouse

Ven 22 Avr, 2005 12:19

Danteneo a écrit:Bonjour à tous.
Etant nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, je vous transmet mes amitiés.
Je ne manquerai pas de transmettre des URLs proposant des logiciels sous licence GNU dès que possible et je compte bien me rendre utile avec mes faibles capacités en informatique (je suis étudiant en IUT info à belfort) si cela peut devenir possible.
De plus, le Tee-shirt me plaît beaucoup et je compte bien me l'offrir dès que mes moyens me le permettront ( un petit geste est le bienvenu et c'est pour une noble cause !!! :D ).
A sinon, oui j'ai un problème, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour convertir un disque dur IDE qui était en FAT32 et qui c'est retrouvé en RAW. J'ai essayé la commande DOS FS :/système de fichier, mais cela ne fonctionne pas ! :?:
MERCI beaucoup et à très prochainement.

Fait beau à Belfort ?

Tu diras bonjour au Lion de ma part...j'y monte fin mai (faut dire que c'est une vraie expédition :D ).

Pour ton problème, tu as essayé un soft de récup ou de copier ta partition dans un autre HD déjà en FAT 32 ?

Salut
Invité

Ven 22 Avr, 2005 12:51

Danteneo a écrit:Bonjour à tous.
salut Danteneo, et bienvenue par ici.

merci pour tes amitiés, c'est sympa :)

Perso j'ai pas de réponse sérieuse à ta question dsl.

pour se 'rendre utile', tu peux te fendre d'une petite notice de temps en temps lorsque tu trouves un bon soft qui n'est pas encore référencé. Ce site fonctionne de manière coopérative (mm si c'est souvent les mm qui coopèrent beaucoup), tlm peut mettre la main à la pate en fonction de ses disponibilités et de ses centres d'intérêts.

bonne continuation à Belfort et à bientôt.

A+LS.
LS.