Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:46
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Le site framasoft.net a de sérieux problèmes

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 21 Avr, 2005 14:18

plf a écrit:C'est bon pour moi aussi, merci à vous et bonne fin journée !

plf

Merci plf, bonne journée à vous.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 22 Avr, 2005 06:02

Ce matin 22/04 6h50
Acces au site tres lent...mais alors tres lent / plus qu'hier soir et beaucoup plus lent qu'avant :!:
Page d'accueil: vu modifications de la police sur "le fil" des forum et commentaires + boutons RSS
A propos des commentaires, ils apparaissent dans "le fil" avant d'etre accessible...Y a comme un defaut :?

Quand l'acces a été rétabli hier vers midi la page d'accueil pointait vers l'évolution envisagée par aka en bas de page...
vous avez apparement fait chemin arriere
Je suis de ceux qui pensent qu'il fallait y aller de suite :wink:

Bon courage
libercad

Géo : bagnolet(93)

Ven 22 Avr, 2005 08:43

Il ya deux jours, je crois bien que la page d'accueil affichait 883 softs référencés. Aujourd'hui c'est 876. Vous en sorti du loft ? Si c'est le cas, pour quelle(s) raison(s) ? Ou est-ce juste lié aux problèmes d'hier
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 22 Avr, 2005 09:43

Bonjour,
playmobil a écrit:Il ya deux jours, je crois bien que la page d'accueil affichait 883 softs référencés. Aujourd'hui c'est 876. Vous en sorti du loft ? Si c'est le cas, pour quelle(s) raison(s) ? Ou est-ce juste lié aux problèmes d'hier

Non c'est lié aux problèmes d'hier.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 22 Avr, 2005 09:45

Ce matin 22/04 6h50
Acces au site tres lent...mais alors tres lent / plus qu'hier soir et beaucoup plus lent qu'avan

Effectivement, il y a eu des temps de latence ce matin aux alentours des 7 heures, ce qui a entraîné cette lenteur. Tout semble redevenu normal.

Il ya deux jours, je crois bien que la page d'accueil affichait 883 softs référencés. Aujourd'hui c'est 876. Vous en sorti du loft ? Si c'est le cas, pour quelle(s) raison(s) ? Ou est-ce juste lié aux problèmes d'hier

C'est un problème que nous avons relevé, nous n'avons pour le moment aucune explication sur les raisons de ce changement (mais nous avons à coeur de trouver :-)).

Bien à vous.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 22 Avr, 2005 16:50

Bon ben ça va plus : impossible pour moi de poster dans les forums attachés aux notices (celle d'avast! en particulier). Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré ce problème ?

Cordialement,
plf
plf

Ven 22 Avr, 2005 17:09

plf a écrit:Bon ben ça va plus : impossible pour moi de poster dans les forums attachés aux notices (celle d'avast! en particulier). Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré ce problème ?

Merci pour le retour Pierrot.
Ton message est bien passé (et même quatre fois).

Il y a un double problème :
- Un pbm mineur avec la nouvelle version de Spip qui fait que s'affiche le mot "erreur" quand on valide un message alors que tout est bien envoyé (ça je dois m'en occuper)
- Un pbm majeur c'est qu'on continue à saturer le serveur et qu'on ne sait pas encore pourquoi pour le moment.

Il est envisageable que nous refermions à nouveau.
aKa

Géo : Roma

Ven 22 Avr, 2005 17:42

aKa a écrit:Ton message est bien passé (et même quatre fois).
Oups... Désolé !

Il est envisageable que nous refermions à nouveau.
Merci aKa, pour les explications, et bon courage à tous.

Très cordialement,
plf
plf

Sam 23 Avr, 2005 10:02

Auriez-vous par un heureux hasard noté une sensible amélioration sur framasoft.net là présentement ?
aKa

Géo : Roma