Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 00:36
Supprimer les cookies

CMS, lequel ? ou pas ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 13 Avr, 2005 10:47

Bonjour,

Je cherche une sorte d'environnement de développement ou un CMS qui me permette de ...
- Créer des pages (listes, formulaires, vue partielles...) afin d'alimenter une base de données que j'aurai créé
- Gérer des droits avec des niveaux d'accès, voire des groupes
- Si possible de convertir des pages web en pdf à la volée

Je pensais à un CMS afin de béféficier de la gestion des droits et de l'interface graphique fournis.

Connaissez vous un logiciel capable de faire cela ?

Sylvain
[Edit Pseudogaëtan]
Suppression de l'adresse du site inutile dans ce message. L'adresse peut être mise dans le profil de chacun.
[/Edit Pseudogaëtan]
Dernière édition par _Sylvain_ le Mer 13 Avr, 2005 19:44, édité 2 fois au total.
_Sylvain_

Mer 13 Avr, 2005 17:10

Bonjour sylvain, et bienvenue sur nos forums... euh sur les forums de framasoft (lol, vla que je me prend pour le chef :? ).

Que pense tu de Mambo ?
Je pense à lui à cause de ton besoin d'export pdf... sinon peut-être il y a mieux...
@++
milouse

Géo : Nantes

Mer 20 Avr, 2005 20:07

_Sylvain_ a écrit:- Gérer des droits avec des niveaux d'accès, voire des groupes

Je cherche le meme genre de fonctionnalité, mais je précise : gestion des droits d'accès et des groupes des lecteurs.
I.e : que les lecteurs "sans enregistrement" voient certains articles, que ceux enregistrés et appartenant à un certains group voient d'autres articles (en plus), et etc avec différents groupes

En effet, j'ai trouvé beaucoup de CMS qui propose différents niveaux d'accès pour les rédacteurs et administrateurs, mais pas pour les lecteurs :cry:

Pour Mambo, je n'arrive pas à savoir si cette fonction est possible...
jigho

Géo : Membre Geckozone

Jeu 21 Avr, 2005 16:11

Chrono-site a une gestion des utilisateurs assez fine !

http://chrono.apinc.org/?numero=45
JEAN

Jeu 21 Avr, 2005 18:23

JEAN a écrit:Chrono-site a une gestion des utilisateurs assez fine !

http://chrono.apinc.org/?numero=45

Merci, ça me semble correspondre à mon besoin et prometteur ! Je vais aller tester ça plus en détail :D
jigho

Géo : Membre Geckozone