Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 20:59
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Nouveau projet de bas de page avec don sur Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Avr, 2005 13:59

La domination de google est certe impressionnante et il est important de garder du recul vis-à vis de nos outils. cependant je ne vois pas en quoi, concretement, la situation peut être rapprochée de celle de microsoft. Je ne nie pas qu'il puisse y avoir un pb, je ne suis juste pas sur que les critiques soient bien fondées.
pareil, je ne suis pas la vie de google dans le détail et j'ai l'impression que pour l'instant on est dans le risque (de monopole, d'abus, de position dominante, etc). perso je n'ai pas l'usage des qualités de ce service et j'ai une vague impression sans plus. maintenant ça marche bien et c'est utile donc ok, pas la peine de s'en priver pour des raisons idéologiques.

Et utiliser les services google aujourd'hui ne veut pas dire qu'on en prend pour 50 ans :)
LS.

Jeu 21 Avr, 2005 13:28

Un petit bandeau du genre ceux de Ubuntu et Firefox déjà en bas de page, mais aux couleurs des Creatives Commons : Image
mateoOo

Jeu 21 Avr, 2005 13:42

Merci mateoOo mais disons que si on peut éviter l'anglais on préfère.
De plus ce qui est le plus important dans le licence ce sont les clauses choisies BY et SA.

Sinon si tu trouves un joli bouton pour Spip je suis preneur ;-)
aKa

Géo : Roma

Jeu 21 Avr, 2005 13:51

bon voila des boutons :D
Image
par ici les boutons
Image
Dernière édition par kornfr le Jeu 21 Avr, 2005 14:13, édité 2 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Jeu 21 Avr, 2005 14:06

8) Image Image Image Image Image (en anglais je sais...)
mateoOo

Jeu 21 Avr, 2005 14:08

le bouton 2 de Spip est tres bo !!

GG
3 notices publiées
kornfr