Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantLe site framasoft.net a de sérieux problèmes

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Avr, 2005 20:58

oki merci bien :)... bah bonne chance !!
milouse

Géo : Nantes

Mer 20 Avr, 2005 22:39

Bon, j'en connais eu moins un qui n'apprécie pas notre site : l'admin du CRI qui nous poste encore des mails à plus de 23h ;-)

Ceci dit, le problème n'est pas encore résolu, mais tout ça pour dire qu'on y travaille et ce n'est pas de la formule creuse !
aKa

Géo : Roma

Mer 20 Avr, 2005 22:42

aKa a écrit:Bon, j'en connais eu moins un qui n'apprécie pas notre site : l'admin du CRI qui nous poste encore des mails à plus de 23h ;-)

Ceci dit, le problème n'est pas encore résolu, mais tout ça pour dire qu'on y travaille et ce n'est pas de la formule creuse !

oui d'ailleurs j'espère que mon directeur ne passe pas par ici car s'il apprend que le CRI de haute-savoie bosse jusqu'à 23h, je sens que je vais en faire, des heures. Je me demande comment ils arrivent à respecter leur 35 heures/semaine...

Enfin, comme dit alexis, on y travaille :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 21 Avr, 2005 07:05

Pourquoi ne pas rechercher un hébergeur meilleur marché ?
Davjack

Jeu 21 Avr, 2005 07:49

Davjack a écrit:Pourquoi ne pas rechercher un hébergeur meilleur marché ?

Meilleur marché que gratuit, sympathique et disponible au milieu de la nuit pour réinstaller une machine ?
Il faudrait peut être qu'ils versent de l'argent à Framasoft parce qu'on leur donne du travail, alors ;)

Plus serieusement, je ne sais pas trop d'où vient le probleme, mais Framasoft est vraiment un "gros" site, et trouver un hebergement de la qualité de celui du CRI (même avec les soucis inhérents) nécéssiterait d'avoir pas mal de fonds, non ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 21 Avr, 2005 08:06

pyg a écrit: trouver un hebergement de la qualité de celui du CRI (même avec les soucis inhérents) nécéssiterait d'avoir pas mal de fonds, non ?

d'ou la demande de participation via paypal ?
ou bien ca va servir a autre chose la collecte d'argent via paypal ?
a payer les deplacements des intervenants framasoft pour les divers regroupement libre ?
les tracts ( la sa serait un peu con car faudrait plutot les faire sponsoriser par une boite (une banque ou une mutuelle....)
3 notices publiées
kornfr

Jeu 21 Avr, 2005 08:27

Pourquoi ne pas implémenter dès maintenant le formulaire PayPal ? Durant la période de "crise" technique, cela incitera plus les visiteurs à donner, non ?
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 21 Avr, 2005 09:32

Bloodshed a écrit:Pourquoi ne pas implémenter dès maintenant le formulaire PayPal ? Durant la période de "crise" technique, cela incitera plus les visiteurs à donner, non ?

Personnellement, je préfère attendre un moment plus serein.
Nous sommes vraiment solidaires de notre hébergeur et ce serait, je pense, peu courtois d'agir ainsi.
aKa

Jeu 21 Avr, 2005 09:48

Ah mais je pensais pas à changer l'hebergement, mais plutôt à l'aider ;) Mais bon, mon avis vaut ce qu'il vaut. :)
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 21 Avr, 2005 09:52

Bloodshed a écrit:Ah mais je pensais pas à changer l'hebergement, mais plutôt à l'aider ;) Mais bon, mon avis vaut ce qu'il vaut. :)

Oui, oui, c'est très sympa merci.
Mais je préfère éviter l'équation "don = à cause des problèmes d'hébergement".
aKa