Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Dual screen sur Linux ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 17 Avr, 2005 18:00

Il y a une chose que tu apprécieras beaucoup dans Linux, c'est le sélecteur de bureau dans la barre des taches. Ca permet, sur un seul écran, de répartir tes applications sur 4 bureaux (par défaut, voire plus) différents.

Par exemple, j'ai un bureau avec mon mail, gaim, et firefox, un autre avec Bluefish pour le développement web, un autre avec gftp et nautilus pour les transferts, et un autre encore avec Gimp pour le graphisme.Et je met ma fenêtre de discussion Gaim sur tous les bureaux quand j'en ai besoin. Le tout avec un seul système, et un seul écran.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mer 20 Avr, 2005 07:33

ttoine a écrit:Il y a une chose que tu apprécieras beaucoup dans Linux, c'est le sélecteur de bureau dans la barre des taches. Ca permet, sur un seul écran, de répartir tes applications sur 4 bureaux (par défaut, voire plus) différents.

[mode Troll="très poilu"]Ca peut aussi se faire avec windows, c'est bien la fonction de Hydravision livré avec les cartes ATI ? Et il me semble que Nvidia propose la même genre de chose aussi, non ?

Mais bon, linux c'est mieux !! 8) [/mode Troll="très poilu"]

:wink:

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Mer 20 Avr, 2005 18:02

c'est pas un troll, t'as raison. Ati et Nvidia permettent bien de faire ça sous windows.

Mais c'est historique dans X, donc Unix et LINUX.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France