\documentclass[a4paper,11pt]{report}
\usepackage[dvips]{graphicx}
- 
				totoffe

Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
    Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
    Framacolibri qui prend la relève.
    Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…

Raaahhh!!!! Ca remarche!!!!! A force de perseverance! Mais alors la je comprends plus rien, j'ai copie-colle une partie du source, j'ai deplace le fichier de destination, j'ai retourne, et finalement il a lache le morceau, et il refonctionne. Mais c'est bizarre, car des que Latex tombe sur une erreur, il plante a 100% de cpu et ne s'arrete plus. Tant pis je m'en fous du moment que ca remarche!!!!
 Raaahhh!!!! Ca remarche!!!!! A force de perseverance! Mais alors la je comprends plus rien, j'ai copie-colle une partie du source, j'ai deplace le fichier de destination, j'ai retourne, et finalement il a lache le morceau, et il refonctionne. Mais c'est bizarre, car des que Latex tombe sur une erreur, il plante a 100% de cpu et ne s'arrete plus. Tant pis je m'en fous du moment que ca remarche!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit