Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:06
Supprimer les cookies

Erreurs PHP en pagaille

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 18 Avr, 2005 13:55

Bonjour,

Quand je me connecte aujourd'hui, j'obtiens :

fontcolor4' => ''), ); ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/def_themes.php:41) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 591

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/def_themes.php:41) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 593

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/def_themes.php:41) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 594

...Et je peux continuer à surfer sur le forum.

Il semblerait donc qu'il y ait un "léger" problème, non ?
Invité

Lun 18 Avr, 2005 13:57

Bonjour,

Oui effectivement il y a un problème depuis quelques minutes.
L'état des posts a également un problème ils sont toujours marqué comme non lu même après avoir lu et relu et rerelu.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 18 Avr, 2005 14:03

même constatation de mon côté
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 18 Avr, 2005 14:12

idem pour moi
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Lun 18 Avr, 2005 14:16

Thierry Houston, on a un problème !
aKa

Géo : Roma

Lun 18 Avr, 2005 14:18

Vous auriez pas migré vers la nouvelle version de PhpBB ou fait évoluer vos scripts PHP par hasard ?...

Si oui, peut-être avez-vous oublié de contrôler vos includes pour vos entêtes de pages....
Invité

Lun 18 Avr, 2005 14:19

Re
aKa a écrit:Thierry Houston, on a un problème !

J'ai envoyé un mail ne faite pas comme moi sinon il va être immergé de courriels le pauvre Thierry.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Lun 18 Avr, 2005 15:09

Merci pour le signalement :)

Les erreurs php, c'est normal, je mettais à jour le forum et le temps que l'actualisation se fasse, celà à pu générer des problèmes. Je vous présente toutes mes excuses pour ces petits problèmes.

Il devrait encore y avoir quelques perturbations prochainement car je n'ai pas résolu tous les problèmes ni fait tout ce que je voulais.

Bien à vous
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 18 Avr, 2005 15:11

Re,

Ok pas de problème Thierry :) merci pour te réactivité.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Lun 18 Avr, 2005 15:58

C'est parce que Thierry a remis l'ancien logo que ça a planté !
;-)
aKa

Géo : Roma