Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 20:58
Supprimer les cookies

Firetune 1.01

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 17 Avr, 2005 14:34

Ce produit n'est pas libre, mais freeware.

Par contre, c'est un excellent complément à Firefox pour tous ceux qui veulent optimiser leur navigateur préféré, sans se "prendre la tête" avec les multiples paramètres possibles.

Le site :

http://www.totalidea.com/freestuff4.htm
Invité

Dim 17 Avr, 2005 14:49

Ouais, merci pour l'info, mais disons que si il apporte vraiment un plus c'est alors pour le moins dommage de ne pas en faire profiter à tout le monde vu la philosophie du projet Firefox.

J'ai pu lire ceci : FireTune does NOT modify the Firefox executable, or any other Firefox binary file.
Avaient-ils le choix quant aux questions de licence ?

Dernière question : Opportunisme ?
aKa

Géo : Roma

Dim 17 Avr, 2005 16:09

aKa a écrit:Ouais, merci pour l'info, mais disons que si il apporte vraiment un plus c'est alors pour le moins dommage de ne pas en faire profiter à tout le monde vu la philosophie du projet Firefox.

J'ai pu lire ceci : FireTune does NOT modify the Firefox executable, or any other Firefox binary file.
Avaient-ils le choix quant aux questions de licence ?

Dernière question : Opportunisme ?

Je suis d'accord pour le côté opportuniste car cela leur permet peut-être de vendre le reste de leurs produits.

Ceci étant :

1.Le produit est bon
2.Cela évoque une fois de plus le cruel dilemne pour un développeur entre le tout gratuit, le tout libre, et le choix "mixte"...
Invité