J'ai, il y a quelques jours, mis à jour mon Ubuntu warty vers Ubuntu hoary en suivant (à peu près) la procédure décrite ici (dans la section "Upgrade Notes", "Pre-Upgrade", procedure 1, puis "Post Upgrade"). J'avoue ne pas être totalement sûr d'avoir bien fait tout comme il faut. (Du reste je pense qu'un post d'un de nos techniciens Ubuntu

J'ai ensuite installé quelques nouveaux dépôts que j'ai trouvé dans la liste de ttoine :
- ftp://ftp.nerim.net stable,
- ftp://ftp.debian.org stable,
- ftp://ftp.tux.org sarge.
Mais, lors du rechargement des paquets avec Synaptic, j'ai systématiquement le message suivant :
Le gestionnaire de pacquets Synaptic a écrit:Avertissement
Les problèmes suivant ont été rencontrés sur votre système :
W: GPG error: ftp://ftp.nerim.net stable Release: ***spam*** signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: ftp://ftp.debian.org stable Release: ***spam*** signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY F1D53D8C4F368D5D
W: GPG error: ftp://ftp.tux.org sarge Release: ***spam*** signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY BB5E459A529B8BDA
Je ne suis pas trop sûr de ce que cela veut dire, peut-être que les clés publiques de mon système ne sont pas à jour ?
Quelqu'un a-t-il déjà renconter ce problème ?
Merci par avance.
Cordialement,
Totomatisme.
-
totomatisme
- Géo : Paris