Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:35
Supprimer les cookies

souhaite proposer pour édition 2 ide pour le webdevelopment

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 12 Avr, 2005 16:02

Bonjoiur tout le monde je recherchais un logiciel de developement php sur le site et quel stupeur celui que je souhaitais je le trouvais pas alors je me permet de proposer ce logiciel qui est top et libre mais je sais pas si il faus l'accord de l'auteur ou pas ?

Merci d'avance
largowinch

Mar 12 Avr, 2005 16:53

Il est tellement top que, de par l'émotion qui t'a étreint, tu as oublié de donner le lien du site, et un léger descriptif :wink:
Invité

Mar 12 Avr, 2005 17:07

oups désolé

alors voici le lien

http://www.mpsoftwareweb.com/mirror/mir ... signer2005

Descriptif : phpdesigner 2005 est un IDE pour programmer en php, html/xhtml, xml, sql, css en gros pour faire du webdevelopment, un peu genre visual studio.net niveau présentation :)
largowinch

Mar 12 Avr, 2005 17:24

Bonjour,

voici une partie de la licence de PHP Designer
You may not decompile, reverse engineer, disassemble or otherwise reduce this software to a human perceivable form.
You may not modify, rent or resell for profit this software, or create derivative works based upon this software.

pas très libre comme logiciel, ou as tu vu qu'il etait libre? pour moi le "free" qu'il y a sur le site veut dire "gratuit" et non "libre" mais je peux me tromper.
Invité

Mar 12 Avr, 2005 19:57

Je préfère encore PHPEdit et effectivement, il n'est pas libre.

Je retourne sur mon Emacs adoré :D
Bloodshed

Géo : Vendée