Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 15:53
Supprimer les cookies

GAIM vs mIRC

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 10 Avr, 2005 15:45

Dans ma quete de remplacer certain logiciel par des logiciels gratuis, je viens de comparer GAIM a mIRC:
- pour la gestion des favoirs en divers serveur GAIM est bien plus pratique
- Ne pas devoir garder les fenetres principal du serveur ouvertes GAIM est bien plus pratique.

parcontre!! GAIM ne maintrise pas pour ce qui est DCC et XDCC (dommage)
impossible de d'accepter automatiquement un fichier venat d'un DCC ou d'un XDCC!

est ce que qq1 connait un plugging pour GAIM permettant d'accpeter automatiquement des downloads?
oimbart

Lun 11 Avr, 2005 11:50

oimbart a écrit:Dans ma quete de remplacer certain logiciel par des logiciels gratuis, je viens de comparer GAIM a mIRC:
- pour la gestion des favoirs en divers serveur GAIM est bien plus pratique
- Ne pas devoir garder les fenetres principal du serveur ouvertes GAIM est bien plus pratique.

parcontre!! GAIM ne maintrise pas pour ce qui est DCC et XDCC (dommage)
impossible de d'accepter automatiquement un fichier venat d'un DCC ou d'un XDCC!

est ce que qq1 connait un plugging pour GAIM permettant d'accpeter automatiquement des downloads?

tu peux utiliser xchat à la place de mIRC, il te permet d'accepter un fichier venant d'un xdcc. De plus il est lui aussi libre et bien plus pratique que gaim pour ce qui traite d'irc. Tu peux le prendre sur www.xchat.org ou alors une version compilée à partir des sources sur www.silverex.org
H4kTeUr/