Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantFun ? MSN Messenger 7

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Sam 09 Avr, 2005 16:21

Bon, les amis, je voudrais pas que ce sujet se transforme en troll. Mais je tiens quand même à signaler aux gens qui utilisent msn qu'il vaut mieux effectivement avoir spybot (ou adware) pour éviter quelques problèmes de spam, XP sp2 ne résolvant pas tout.

Il existe aussi Y!, gratuit lui aussi, qui permet de faire de la visio-conférence, et qui pose nettement moins de problème de sécurité sous windows.

Pour ce qui est du libre, je rappelle que Gaim, outil de messagerie instantané sous Linux, existe aussi pour Windows (, ici et ).

Bien amicalement,

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Sam 09 Avr, 2005 17:04

irpyc, j'ai enlevé la taille trop grande de ta remarque sur le copyright.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Sam 09 Avr, 2005 18:32

JE ne suis pas sûr que GAIM permettre la visioconference.

En effet, il y a aussi Yahoo messenger mais lui non plus n'est pas libre. donc danger danger !!! :twisted: LOL :D

Il y a aussi IM2 (www.im2.com) qui est gratuit et multi protocole...

MAis en libre avec la video ???
alric95

Sam 09 Avr, 2005 18:55

Mais comme toujours avec le libre, c'est en développement. Et comme toujours avec le libre, patience...
ttoine

Sam 09 Avr, 2005 20:42

Donc en patientant il ne reste plus qu'à utiliser un logiciel "de merde"...
alric95

Sam 09 Avr, 2005 22:23

Marrant la discution, continuez ! :D :D :D :D
Brice

Dim 10 Avr, 2005 01:07

Ben, ça dépend. Si tu veux , tu peux contribuer à ce que ça ailles plus vite. Il y a plein de manière de le faire, pas forcément en programmant (c'est mon cas). Tu peux aider, avec ce que tu peux faire (va voir le site de gaim et regarde) et soulager ainsi les gens qui font avancer le schmilblick.

Mais mesure tes mots, tout de même. Comme on l'a déjà dis, msn, Y!, etc... c'est gratuit (certe pas libre), et ça marche. C'est déjà beaucoup, non ?

Toine
ttoine

Dim 10 Avr, 2005 11:28

Je ne faisais que reprendre les mots de IRPYC pour qualifier ces programmes. Je n'en pense pas un mot bien-sûr.

Au contraire, je suis bien content que ces programmes de sociétés privés existent car le monde libre ne fournit pas encore de programme ayant des caractéristiques identiques.

Mon souhait est d'être constructif. Ma contribution à cepost etait justement pour modérer des propos que je trouvais exagérés, sauf pour la question du pagiat de logo.
alric95

Dim 10 Avr, 2005 13:05

tiens pour en revenir a la copie de logo

vous avez regardé le logo de IM2 http://www.im2.com/index.php

ça me dit aussi quelque chose
DJ

Géo : Belgique

Dim 10 Avr, 2005 13:17

j'avais pas faire gaffe mais en effet :?

Qui copie sur qui ????
alric95