Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 19:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Recherche] Compteur Internet [eq: Netcom, Tarif Com]

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Avr, 2004 12:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compteur internet libre. Il en existe bien des gratuits comme Netcom par exemple ou bien des payants comme Tarif Com mais pas des libres. Après quelques recherche: NetCount mais qui est malheuresement compatible BeOS seulement et moi je travaille (encore?) sous Windows pour le moment.

Résumer:
Compteur internet libre
Windows
Configuration matériel moyenne
En FRANCAIS de préférence.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Edit n°1:
J'entend par compteur internet la possibilité de connaitre le temps passer en ligne et le cout engendrer pour une connexion en libre accée, décompté à la minute.
Dernière édition par Pseudogaetan le Mer 28 Avr, 2004 17:45, édité 1 fois au total.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 28 Avr, 2004 17:10

Essaie phpmyvisites ou lit la notice de Framasoft.
Ce script est vraiment génial.
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Mer 28 Avr, 2004 17:42

Bonsoir,

Merci pour cette réponse mais je ne recherche pas un compteur pour un site internet mais bien un compteur pour connaitre le temps passé sur internet et combien cela va me couter si je suis débiter à la minute.

Votre réponse va me permettre de compléter la description.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Mer 12 Mai, 2004 16:52

Kikoo pseudo
je viens de découvrir ce forum et j'arrive peut être trop tard pour t'aider - je possedais un logiciel de compteur internet ÔRA que je viens de virer car je possède ADSL illmité - mais voici une adresse free
http://www.timeupsoft.com/French/timeup/
en utilisant le moteur de recherche Google - tu peux trouver tout ce que tu veux -
à+ :wink:
Anneli

Géo : Htes Pyrénées

Mer 12 Mai, 2004 17:58

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais je suis à la recherche d'un compteur internet sous licence libre car j'en connais déjà en gratuit voici par exemple une page sur framasoft en présentant.

Merci quand même.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Jeu 13 Mai, 2004 07:57

Kikoo Pseudo
ce n'est pas facile à trouver car que veux tu en faire? le modifier ?
j'ai d'autres adresses dont celle là : sktime
http://www.sklogic.com/
les autres sont sous linux - bonne chance :P
Anneli

Géo : Htes Pyrénées

Jeu 13 Mai, 2004 12:17

Bonjour,

Merci pour votre adresse, mais c'est toujours un logiciel gratuit et non un logiciel libre car mon but c'est d'avoir un maximum de logiciel libre dans mon PC et je n'ai pas encore trouver d'équivalent en libre pour le moment.

Amicalment,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Mar 21 Oct, 2008 13:32

Bonjour,

Je déterre ce vieux sujet car, 4 ans plus tard, je n'ai rien trouvé en libre non plus...

Et pourtant l'utilité me semble réelle (au vu des tarifs pratiqués en dépassements...).

Je cherche donc, comme Pseudogaetan à l'époque, un compteur internet libre.
Un simple compteur de temps serait déjà pas si mal, mais c'est vrai que ce serait vraiment mieux s'il se déclenché lors de la connexion (et d'une connexion spécifique...).
Je le cherche plutôt pour windows et si possible portable (car j'ai le haut débit à la maison et mon fixe est sous ubuntu).

Ça me serait vraiment utile tant pour les connexions bas débit (c'est quand encore vachement pratique de pouvoir se brancher sur n'importante quelle ligne de téléphone!) que pour les connexions clé 3G.

Merci d'avance
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Mar 21 Oct, 2008 16:01

hello Totoche,
personnellement, j'utilise netmeter http://www.metal-machine.de/readerror/
Pas libre :-( mais portable et pas chiant) pour surveiller la consommation de ma clé 3G.
Attention, je constate des différences de calcul entre les totaux de ma clé et ceux de netmeter. Mais ça se gère...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 21 Oct, 2008 16:19

Merci pyg,

Je regarde ça se soir...
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche