-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vincent a écrit:C'est "sympa" de renvoyer sur ton site. Si ton article apportait un complément d'info, un regard critique ou quelque chose d'autre ça pourrait se comprendre mais dans le cas present (une repompe integrale, un commentaire court et creux et pas de lien) tu pourrais au moins mettre un lien vers l'information source, ce que tu ne fais ni ici, ni sur ton site.
Voici l'annonce par mandra euh mandri, enfin l'annonce officielle :
http://www.mandrakesoft.com/company/press/pr?n=/pr/corporate/2551
kornfr a écrit:ou comment ce faire de la pub pour son forum/site Clin d'oeil
Je reçois les infos à la volée et n'ai donc pas toujours les liens directs.
INFOLAND Site Admin (forum infoland) a écrit:Lu sur le site MandrakeSoft
infoland a écrit:Ceci étant, je vois pas où c'est de la pub car je n'ai rien à vendre...simplement à faire profiter de mon travail (regarde un peu les articles de fond sur le réseau et tu comprendras).
Titre des forums d'INFOLAND a écrit:www.infoland.fr.st
Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,Je reçois les infos à la volée et n'ai donc pas toujours les liens directs.
FauxINFOLAND Site Admin (forum infoland) a écrit:Lu sur le site MandrakeSoftinfoland a écrit:Ceci étant, je vois pas où c'est de la pub car je n'ai rien à vendre...simplement à faire profiter de mon travail (regarde un peu les articles de fond sur le réseau et tu comprendras).
Encore fauxTitre des forums d'INFOLAND a écrit:www.infoland.fr.st
Qui renvoit à un page vide ou non compatible Firefox/Linux avec une bannière de publicité sur la gauche. et ayant pour titre "INFOLAND, Revendeur Informatique à Valeur Ajoutée". Sans allez plus loin.
Pseudogaëtan
<script LANGUAGE="JavaScript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
tbernard a écrit:Bonjour à tous,
mettre le lien d'un forum sur un autre forum peut en effet paraître déplacé, nombreux étant ceux qui utilisent l'audience d'un forum pour attirer de nombreux visiteurs sur leur site ou leur forum. La publicité n'a pas vocation que de vendre, elle sert également à informer (publi-information) et surtout à attirer le visiteur.
Dans le cas qui porte préjudice ici, infoland reçoit l'info par mail ou autre, la diffuse sur son forum, en informe les visiteurs de ce forum quand il juge que celà peut être interessant (rapport avec le Libre).
Sur nos forums, nous préférons mettre un lien direct vers l'originelle source d'information, le site de mandrakesoft quand il s'agit de Mandrake, le site d'odebi quand il s'agit d'une information de la ligue, etc.
Afin, d'une part d'éviter que de nombreuses personnes mal intentionnées utilisent ces forums dans le seul but d'accroitre l'audience de leur site, et d'autre part de rester dans l'esprit de ces forums et ne pas s'attirer de remarques désobligeantes, je vous invîte, tous, à toujours diriger vos liens vers la source originale de l'information.
Bien à vous.
Le nouveau nom choisi est « Mandriva », formé à partir des 2 anciens noms Mandrake et Conectiva. Ce choix reflète la volonté de fusion des produits des deux compagnies.
infoland a écrit:A mon avis, un simple PM de ceux qui se sentaient "mal" aurait été plus simple et moins déplacé ...mais ce n'est que mon avis "à moi tout seul perso"![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit