Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 08:30
Supprimer les cookies

Site web sous IIS

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 05 Avr, 2005 10:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un portail très simple qui fonctionnera sur un vieux serveur NT4 avec IIS (et PWS ??).

J'ai récupéré ce serveur (Pentium pro 200) et j'aimerais y installer un portail simple du style GUPPY. Mais PHP n'est pas installé et les applications WEB que je vais y faire tourner sont écrites en ASP et ne fonctionnent pas en PHP.

Une idée pour m'aider ?

Merci à la communauté !
spoutnik

Mar 05 Avr, 2005 14:35

Un annuaire de référence pour toutes les applications web me semble être http://www.hotscripts.com et en particulier pour l'ASP :
http://www.hotscripts.com/ASP/Scripts_and_Components/Content_Management/index.html
Un seul inconvénient, il y en a trop !
Cela dit, je ne vois pas ce qui empêche d'installer PHP et MySQL sur un serveur NT.
Bonne recherche.
floppy

Mar 05 Avr, 2005 15:05

A l'époque (maintenant c'est un Win2000 mais même config), j'avais un NT avec IIS. Bcp d'applis étaient en ASP ,mais je tournais aussi sur php & perl et mysql.
il suffit dinstaller simplement les versions win32 de php, msql (et activeperl si tu veux faire mumuse avec perl).
Actuellemnt, j'ai à peu près la même config, à part que le
nombre d'applis en php ont plus que doublé !!
netchaiev

Mar 05 Avr, 2005 16:32

Histoire de promouvoir ses serveurs IIS, Microsoft a mis en OpenSource un wiki en ASP.

[align=center]Flexwiki[/align]
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 07 Avr, 2005 11:54

Merci à vous trois,

Au vu de vos messages j'ai installé PHP5 et MySQL sur mon serveur. PHP fonctionne mais le service MySQL ne monte pas. Je ne peux donc pas utiliser un portail PHP qui utilise MySQL. Je continue mes recherches.

@+
spoutnik