Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:36
Supprimer les cookies

probleme dc++

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 04 Avr, 2005 16:41

Bonjour à vous ...
j'ai ce qu'on peut appeler un problème dans dc++,
il s'installe, se connecte aux hubs sans problèmes mais pour ce qu'il sagit de la recherche ou alors d'une connection sur qqun d'autre il ne veut rien savoir (j'ai trouvé autre chose depuis, il veut uniquement se connecter et chercher les utilisateurs ayant une couleur bleue (comme moi) dans la liste d'utilisateur, les personnes en vert il les oublies et comme sur une liste de 2000 utilisateurs il y a +/- 2 personnes en bleu C mal parti ^^
enfin si qqun a deja eu ce problème ou sait comment on pourrait le résoudre qu'il me fasse signe meurciiiii bien
mastercloud

Lun 04 Avr, 2005 19:07

si tu es en passif, tu ne pourras te connecter et télécharger que chez ceux qui sont en passif, par contre en actif tu peux télécharger chez tout le monde

il y a aussi des hubs ou plein de personnes ont des clients dc trafiqués et ou on ne peut rien prendre , il faut choisir aussi un hub sérieux
alcidi

Lun 04 Avr, 2005 19:26

et comment me mettre en mode actif .. car bon du meme ordi je ne devais rien changer pour etre en actif et surtout que bon je n'ai pas de firewall et je ne suis pas derriere un routeur, ... (y aurait il qqchose à aller changer pour ca?)
ah oui, et pour les hubs, j'ai essayé au moin une 20aine de hubs différents pour savoir que j'avais un problème

merci de ta reponse en tout cas ^^ :wink:
mastercloud

Lun 04 Avr, 2005 19:59

A mon avis (je ne connais pas dc++) être actif signifie partager des fichiers
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 04 Avr, 2005 21:54

Salut.

Je pense que alcidi a raison, commence par te mettre en mode actif. Voici un petit tuto sur le mode actif.
Ca devrait résoudre pas mal de tes problèmes de connection.

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 04 Avr, 2005 23:55

il est joli ce tuto ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 05 Avr, 2005 07:22

JoKoT3 a écrit:il est joli ce tuto ;)

Vi... mais c'est pas moi qui l'ai fait... c'est sur le superbe site d'Anime Sanctury. Un site d'animes quoi... :D

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...